Perte de mon numéro de confirmation a la loterie américaine

Bsr, svp j'ai joué à la loterie américaine en novembre 2011 et j'ai perdu mon numéro de confirmation.Et j'aimerais rejouer cette année mais selon la charte je dois d'abord regarder mes résultats et le temps est court puisque le site ferme le 03 NOVEMBRE.Merci de bien vouloir m'aider
2 réponses pour «
perte de mon numéro de confirmation a la loterie américaine
 »
Réponse de laurince
Le 06/04/2016 é 19h25
BONSOIR?MOI CEST KEMBOU LAURINCE.JAI JOUEE A LA LOTERIE AMERICAINE 2017 ET JAI EGAREE MON NUMERO DE CONFIRMATION.COMMENT JE FAIT POUR LE RECUPERER.VOILA MON ADRESSE MAIL.tsaguelaurince@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 24/02/2017 é 08h53
J ai perdu mon code de confirmation sil vous plais aidez moi please mon email:deovitamara@netcourrier.com