Recherche le titre d'un vieux film

Question de monarch02 le 10/08/2013 à 17h28
Bonjour , le film que je recherche est l'histoire d'un garçon de 10 ans environ qui ouvre un e-mail ou un jeu et vois quelque chose de bizarre il vas chez un ami plus vieux et connaissant en informatique pour lui montrer, lui laisse pour qu'il fassent des recherches et retourne chez lui et découvre que ses parent ont été tuer il retourne chez son ami et lui aussi a été tuer et la c'est lui qui est pris en chasse et c'est lui qui fini par tuer le gars . désolé mais je n'ai aucune autre référence pas de nom d'acteur ni d'origine mais il étais en français quand je j'ai vue . merci a l'avance pour vos recherche
1 réponse pour «
recherche le titre d'un vieux film
 »
Réponse de monarch02
Le 16/08/2013 é 02h23
Ma femme c'est rappeler que le petit garçon amis sa sœur dans un autobus