Pièce de one cent américain de 1949

Je viens de trouver une pièce de one cent américain de 1949. Vaut-elle quelque chose ? Merci.
2 réponses pour «
Pièce de one cent américain de 1949
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2009 é 03h25
Je crois que ta cenne vaut environ 1$ si elle est en bonne etat je ten donne 2$ frankymoney@hotmail.com avec la mention important monnaie de plus si tu peu m'écrire une bref description de ta cenne
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 02h22
Franky money...tu es un arnaqueur ou quoi? Tu estimes sans explication...ensuite, tu dis vouloir l'acheter et bêtement, tu DOUBLES ton estimation pour l'acheter! Si ça vaut un dollard...ton éxagération dévoile ton jeu!Quand ça vaut un dollard...ça vaut un dollard...Q1 qui connait le domaine ne va pas doubler son estimation...il va offrir son estimation si ça l'intéresse. Franchement... Penses-y!
Référence(s) :
Mes sources? Lecture et analyse de texte du comique en question! En plus, il est pas supposé laisser son e-mail selon les règles ici...alors lui, il se fout des réglements généralement et ne les lit pas...n'analyse pas...ça le démontre, en tout cas!