Pour habiter en russie

Question de xabib1964 le 24/07/2010 à 01h36
Pour obtenir une titre de séjour en russie c'est quoi les demarches
3 réponses pour «
pour habiter en russie
 »
Réponse de Secateur
Le 24/07/2010 é 12h11
Oublie ce projet. C'est impossible. Meme des gens maries depuis des annees a des Russes doivent quitter le pays et faire des visas touristiques tout le temps.
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 17h49
Moi je voudrais habiter en Russie quand je serai plus grande alors tu est obligé de me les donner sinon je te fume!!!!C'est un avertissement fais gaffe mec je rigole pas!!!
Référence(s) :
Franchement je déconne pas file moi des infos pour que je puisse habiter en Russie et ça doit marcher sinon t'est le prochain sur ma liste!!!
Réponse de marty86
Le 19/02/2014 é 18h00
Règles de bonne conduite : . Du respect et de la politesse envers les autres... Je ne te parle même pas de ton orthographe, tu dois avoir entre 10 et 12 ans... Personne ne te donnera AUCUN RENSEIGNEMENT, ça t'apprendra à être polie, Vilaine Fille !!