Je touche l api j ai droit a la prime de noel

Je touche l api 886 euro je suis seul avec 3 enfants j ai droit a la prime de noel j habite dans le var je sais que sertain departement la touche mercie de votre reponsse
1 réponse pour «
je touche l api j ai droit a la prime de noel
 »
Réponse de bagheraa
Le 25/11/2010 é 15h41
Bonjour , Roselyne Bachelot, ministre des Solidarités et de la Cohésion sociale, a confirmé que la prime de Noël sera versée aux bénéficiaires de minima sociaux, à la fin du mois de décembre. Roselyne Bachelot, ministre des Solidarités et de la Cohésion sociale, a confirmé hier que la prime de Noël serait reconduite cette année pour tous les titulaires des minima sociaux : revenu de solidarité active (RSA), allocation spécifique de solidarité (RSS), allocation équivalent retraite (AER). Cette prime sera également versée aux personnes qui bénéficient du revenu minimum d'insertion (RMI) et de l'allocation parent isolé (API) pour les départements d'outre-mer. Ainsi, dès la fin du mois de décembre, les caisses d'allocations familiales verseront une prime de Noël d'une valeur de 152,45 € pour une personne seule, de 228,67 € pour un foyer de deux personnes, avec 45 € de plus pour chaque enfant supplémentaire à charge. Cette prime, qui existe depuis 1998 et qui profitait autrefois aux demandeurs d'emploi et aux bénéficiaires du RSA uniquement, sera reversée cette année à 1,7 million de bénéficiaires. Source : Le Figaro.fr du 24 novembre 2010.
Référence(s) :
Source : Le Figaro.fr du 24.11.2010