Que faire apres un bac b?

Salut! Je suis en classe de terminale b, est je suis confronté a un problème. En faite j'sais pas trop quoi faire apres l obtention d'mon exame. J'apprend au gabon et j'aimerais que vous m'edifier sur les differentes filieres qui souffrent a un élève apres un bac B. Particulierement dans la communication, et les finance Merci!
2 réponses pour «
Que faire apres un bac b?
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 16h23
Bsr j s8 1 jeune élève nouveau en terminal es ou b j'aimerai savoir quoi faire apres l'obtention de mon examen de fin d'année a l'université je s8 1 peut confus éclaircissé moi sur les différentes fillières économiques .j me débrouille pas mal en maths é en sc éco .pour eviter des choix dont j regreterai plus tard,j' aimerai etre rassuré de ce qui me permettra de gagner ma vie dans les jours avenirs.
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 11h00
Bonjour je sius ondoumba gael eleve en terminal b je suis impeu confus sur le choix de mn avenir j'aaimerai i que. Vous m ediEez pour evite un choix que je regreterai aapre s
Référence(s) :
J'ai opter pour commerce international,tourism et le droit mes eclaircise moi et propose moi d'aautre pour que je puisse mieux sErvir mon pays le gabon