670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que faire apres un bac b?

Question anonyme le 25/05/2009 à 16h49
Dernière réponse le 13/04/2013 à 11h00
[ ! ]
Salut! Je suis en classe de terminale b, est je suis confronté a un problème. En faite j'sais pas trop quoi faire apres l obtention d'mon exame. J'apprend au gabon et j'aimerais que vous m'edifier sur les differentes filieres qui souffrent a un élève apres un bac B. Particulierement dans la communication, et les finance Merci!
Répondre
2 réponses pour « 
Que faire apres un bac b?
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 16h23
[ ! ]
Bsr j s8 1 jeune élève nouveau en terminal es ou b j'aimerai savoir quoi faire apres l'obtention de mon examen de fin d'année a l'université je s8 1 peut confus éclaircissé moi sur les différentes fillières économiques .j me débrouille pas mal en maths é en sc éco .pour eviter des choix dont j regreterai plus tard,j' aimerai etre rassuré de ce qui me permettra de gagner ma vie dans les jours avenirs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 11h00
[ ! ]
Bonjour je sius ondoumba gael eleve en terminal b je suis impeu confus sur le choix de mn avenir j'aaimerai i que. Vous m ediEez pour evite un choix que je regreterai aapre s
Référence(s) :
J'ai opter pour commerce international,tourism et le droit mes eclaircise moi et propose moi d'aautre pour que je puisse mieux sErvir mon pays le gabon
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Que faire apres un bac b?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.765