Quels sont les différentes filières enseignées à l' INSET?

Je suis une élève en classe de 2nde C, après le BAC j'aimerais continuer mes études à l'INSET raison pour laquelle je veux savoir quels sont les filières qui y sont enseignées et connaître les frais d'inscription. Merci
1 réponse pour «
Quels sont les différentes filières enseignées à l' INSET?
 »
Réponse de bernard75
Le 20/03/2020 é 13h12
Institut national spécialisé d'études territoriales (INSET) Ces instituts sont au nombre de quatre sur le territoire français. Ces instituts ont une vocation territoriale, puisqu’ils rayonnent chacun sur une partie du territoire national mais aussi thématique, puisque chaque institut développe à l’échelle nationale une expertise sur un grand champ de l’action publique locale INSET de Montpellier : services techniques urbains et infrastructures publiques. INSET de Dunkerque : aménagement et développement durable des territoires. INSET de Nancy : action éducative, santé, culture et citoyenneté. INSET d’Angers : solidarité, cohésion sociale et enfance. Pour les frais d'inscription il faudrait contacter l'institut que vous avez choisi: les coordonnées se trouvent sur internet.