Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Pharmacien

Quel type de travail peut on avoir avec le BEPC?

Peut on avoir un travail avec le bepc au niveau sportif ?
10 réponses pour «
quel type de travail peut on avoir avec le BEPC?
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 16h05
Jai le BEPC je ne sais quoi faire ader moi
Référence(s) :
recherche de metier
Réponse de bazo fofana
Le 18/06/2018 é 10h18
Bonjour je suis fofana Bazoumana je passe le bepc l'année prochaine et je voulais savoir si avec le bepc je peux travailler à la compagnie ivoiriens d'électricité ( cie ) je vous remercie .
Réponse anonyme
Le 13/02/2019 é 00h07
J'ai le bepc je cherche à être un enseignant j'ai 18ans et je me nomme jocelin
Réponse anonyme
Le 13/02/2019 é 00h16
Je suis de nationalité ivoirien c'est encore moi jocelin
Réponse anonyme
Le 25/04/2020 é 03h19
Oui bonjour bazou.....non il est impossible de travailler avec le bepc.....a la (cie) , si tu veux travailler à la compagnie d'électricité. ..il faudra que tu as une formation qualifie....tu peux choisir une filière après avoir eu ton bepc....comme l'electronique....pour pouvoir arrivé à cet emplois que tu désire tant.
Réponse anonyme
Le 14/08/2020 é 18h28
Bonsoir! J'ai le bepc et je suis a la recherche d'un emploi. aidez sil vous plait .merci
Réponse anonyme
Le 22/08/2020 é 05h54
J'ais le bepc je cherche du travaille
Réponse anonyme
Le 18/10/2020 é 20h04
Je cherche du travail
Réponse anonyme
Le 31/01/2021 é 16h11
J ai le bepc mais je n' ai pas l' orientation je veux devenir phamarciene je me nomme Estelle j ai 22 ans et j ai besoin de formation pour devenir phamarciene svp
Réponse anonyme
Le 08/04/2021 é 02h20
Salut j'ai déjà mon BEPC je cherche du boulot