670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Professeur de sport niveau BEPC

Question anonyme le 31/07/2009 à 14h20
Dernière réponse le 27/01/2021 à 00h07
[ ! ]
Bonjour, J'aimerai savoir si avec un niveau BEPC, on peut avoir un emploi dans le monde du sport au Cameroun; par exemple animateur sportif, professeur de sport, ou autres; Merci d'avance pour votre réponse.
Répondre
3 réponses pour « 
professeur de sport niveau BEPC
 »
Réponse de soufiar
Le 14/11/2009 é 16h03
[ ! ]
Slt .Au Cameroun tu peux avoir ce travail mais etant un sportif en nature,et avoir le plaisir de le faire.Depose tes dosiers et tu verra que tu as ce travail bonne compréhention.
Répondre
Réponse de jman
Le 18/02/2010 é 14h58
[ ! ]
Yaoundé le 18/02/2010 bonjour monsieur je viens auprès de votre haute bienveillance solliciter un travail de stage de vacance du mois de juin au moi d'aout. je suis élève en classe de seconde avec un Brevet d' étude de Premier Cycle session 2009. je m'exprime très bien en français et un peu en anglais. merci d'avance Tsopbou
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2021 é 00h07
[ ! ]
Bonsoir Monsieur je me nomme koné mohamed âge de 17 ans et je suis élève de la classe de premier. J'ai arrêté les cours en premier et j'aimerais savoir si je peux avoir un poste dans le domaine du sport que se soit au Sénégal Congo togo etc j'aime gravement le sport puisque mon rêve étais de devenir footballeur mes si j'ai pue au moins avoir un poste dans le domaine du sport sa me ferait du bien merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
professeur de sport niveau BEPC
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.422