Professeur de sport niveau BEPC

Bonjour, J'aimerai savoir si avec un niveau BEPC, on peut avoir un emploi dans le monde du sport au Cameroun; par exemple animateur sportif, professeur de sport, ou autres; Merci d'avance pour votre réponse.
3 réponses pour «
professeur de sport niveau BEPC
 »
Réponse de soufiar
Le 14/11/2009 é 16h03
Slt .Au Cameroun tu peux avoir ce travail mais etant un sportif en nature,et avoir le plaisir de le faire.Depose tes dosiers et tu verra que tu as ce travail bonne compréhention.
Réponse de jman
Le 18/02/2010 é 14h58
Yaoundé le 18/02/2010 bonjour monsieur je viens auprès de votre haute bienveillance solliciter un travail de stage de vacance du mois de juin au moi d'aout. je suis élève en classe de seconde avec un Brevet d' étude de Premier Cycle session 2009. je m'exprime très bien en français et un peu en anglais. merci d'avance Tsopbou
Réponse anonyme
Le 27/01/2021 é 00h07
Bonsoir Monsieur je me nomme koné mohamed âge de 17 ans et je suis élève de la classe de premier. J'ai arrêté les cours en premier et j'aimerais savoir si je peux avoir un poste dans le domaine du sport que se soit au Sénégal Congo togo etc j'aime gravement le sport puisque mon rêve étais de devenir footballeur mes si j'ai pue au moins avoir un poste dans le domaine du sport sa me ferait du bien merci.