669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui a peint ce clown ?

Question anonyme le 15/09/2013 à 13h15
Dernière réponse le 11/04/2020 à 16h42
[ ! ]
Je possède une reproduction représentant un clown assis sur un tabouret tenant une canne. Il est vêtu d'un manteau et chapeau noir, porte des gants blanc et un gros nœud papillon. Le fond est vert jaune. Je peux vous transmettre une photo
Répondre
9 réponses pour « 
qui a peint ce clown ?
 »
Réponse de Jean R.
Le 20/09/2013 é 13h02
[ ! ]
Bonjour, si c'est le tableau auquel je pense, on y voit aussi un caniche noir debout s'appuyant sur un des genoux du clown triste. Alors, le peintre est " Edward RUNCI " (1921-1985). Pour vérifier, allez par exemple sur " //images.google.com " et tapez-y par exemple : " runci clown ".
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 14h06
[ ! ]
Merci de votre réponse Non, il n'y a pas ce caniche. Le clown, assis, tient une canne entre ses genoux
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 20/09/2013 é 15h07
[ ! ]
Oui, j'avais bien compris : tout le reste correspond à votre description ! Au point de se demander si vous avez bien regardé ce tableau ! Si malgré tout ce n'est pas cela, vous pouvez nous montrer une photo, via par exemple un des sites : - www.zimagez.com ; - www.hostingpics.net ; - www.hiboox.fr .
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 15h33
[ ! ]
Je vais essayer de vous envoyer une photo, mais celà sera peut-être qu'en début de semaine et vous verrez....
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 17h56
[ ! ]
Bonjour, je vous envoie la signature qui figure au bas du tableau et la photo du tableau http://www.zimagez.com/miniature/p10304738.jpg http://www.zimagez.com/miniature/p10304759.jpg
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 21/09/2013 é 07h19
[ ! ]
Bonjour, mais c'est quasi le même tableau que celui auquel je pensais ! Quelqu'un a-t-il effacé ce caniche ? Ou a-t-il été ajouté par après ? Je l'ignore, mais je maintiens ma réponse : l'auteur du tableau est le peintre américain Edward RUNCI.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 19h22
[ ! ]
Merci de m'avoir répondu, mais je n'ai pas trouvé de photos du tableau dont vous me parler et la signature qui figure sur mon tableau n'est pas celle de Runci
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 12/10/2013 é 06h41
[ ! ]
Bonjour, - je ne comprends pas comment vous avez fait pour ne pas trouver la photo sur google ; - par ailleurs, ce n'est pas ma faute si le tableau original et la signature ont été falsifiés !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2020 é 16h42
[ ! ]
Bonjour, je pense posséder le même tableau. J aimerais en connaître sa valeur.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui a peint ce clown ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.803