Qui a peint ce clown ?

Je possède une reproduction représentant un clown assis sur un tabouret tenant une canne. Il est vêtu d'un manteau et chapeau noir, porte des gants blanc et un gros nœud papillon. Le fond est vert jaune. Je peux vous transmettre une photo
9 réponses pour «
qui a peint ce clown ?
 »
Réponse de Jean R.
Le 20/09/2013 é 13h02
Bonjour, si c'est le tableau auquel je pense, on y voit aussi un caniche noir debout s'appuyant sur un des genoux du clown triste. Alors, le peintre est " Edward RUNCI " (1921-1985). Pour vérifier, allez par exemple sur " //images.google.com " et tapez-y par exemple : " runci clown ".
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 14h06
Merci de votre réponse Non, il n'y a pas ce caniche. Le clown, assis, tient une canne entre ses genoux
Réponse de Jean R.
Le 20/09/2013 é 15h07
Oui, j'avais bien compris : tout le reste correspond à votre description ! Au point de se demander si vous avez bien regardé ce tableau ! Si malgré tout ce n'est pas cela, vous pouvez nous montrer une photo, via par exemple un des sites : - www.zimagez.com ; - www.hostingpics.net ; - www.hiboox.fr .
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 15h33
Je vais essayer de vous envoyer une photo, mais celà sera peut-être qu'en début de semaine et vous verrez....
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 17h56
Bonjour, je vous envoie la signature qui figure au bas du tableau et la photo du tableau http://www.zimagez.com/miniature/p10304738.jpg http://www.zimagez.com/miniature/p10304759.jpg
Réponse de Jean R.
Le 21/09/2013 é 07h19
Bonjour, mais c'est quasi le même tableau que celui auquel je pensais ! Quelqu'un a-t-il effacé ce caniche ? Ou a-t-il été ajouté par après ? Je l'ignore, mais je maintiens ma réponse : l'auteur du tableau est le peintre américain Edward RUNCI.
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 19h22
Merci de m'avoir répondu, mais je n'ai pas trouvé de photos du tableau dont vous me parler et la signature qui figure sur mon tableau n'est pas celle de Runci
Réponse de Jean R.
Le 12/10/2013 é 06h41
Bonjour, - je ne comprends pas comment vous avez fait pour ne pas trouver la photo sur google ; - par ailleurs, ce n'est pas ma faute si le tableau original et la signature ont été falsifiés !
Réponse anonyme
Le 11/04/2020 é 16h42
Bonjour, je pense posséder le même tableau. J aimerais en connaître sa valeur.