669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rendez-vous Pour deux personnes

Question de Kiendo le 04/06/2018 à 22h02
[ ! ]
Nous savons besoin de prende rendez-vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Rendez-vous Pour deux personnes
 »
  • 7
    réponses
    J'ais pris rendez-vous pour depôt de dossier demande de visa pour france mais j'ais pas pu imprimer
  • 1
    réponse
    Comment obtenir un rendez-vous a l'ambassade americaine. la personne a deja rempli la forme DS160
  • 2
    réponses
    Bonjour , je suis de la ville de oujda ,je voudrai prend un rendez-vous pour égaliser une seul papi
  • 1
    réponse
    Jé déjat inscris un rendez-vous pour attendre un visas touriste en espagn au consulat d'éspgne a nad
  • 1
    réponse
    Bjr; je vais mareé avec un suédois; j'ai besoin d'un rendez-vous pour contunier les papier necessa
  • 1
    réponse
    J'ai pris un rendez-vous le 2 juillet avec faute de frappe, mais c'est trop tard puisque mon voyage
  • 2
    réponses
    Je voudrais prendre un rendez--vous pour mon boss par rapport au SIAL(salon international de l'agro
  • 7
    réponses
    Boujour, je voulais prendre un rendez-vous pour visa schengen dans l ambassade des pays bas au maroc
  • 1
    réponse
    J"ai formulé un rendez vous ,je l'ai obtenu avec un n° de référence mais je n'ai pas obtenu un émail
  • 1
    réponse
    Bonjour ci wafaa djaafa j'ai un rendez vous le 26/02/2013 a 08:00 et le code algi_1558336 je voulais
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.369