Résultat du cfi

Bonjour je veux savoir si les résultats du cfi pour l'année 2011 sont ils affichés ? pour la région de casablanca merci d'avance
5 réponses pour «
résultat du cfi
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 00h00
Bonjour je ne sais pas parceque je cherche chaque jour dans les sites et je trouve rien la seule chose que je connais c'est que la date d'examen oral sera dans la moitié du mois d'octobre c'est ça ce qu'ils m'ont dis les prof dans le centre de formation de casa
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 17h45
Pas encore dans le site mais dans le centre il m'a dit que les résultats seront affichés aujourd’huit c'est à dire le lundi 10 octobre concernant la date de l'examen orale c'est le mercredi 12 octobre.bonne chance a tous
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 19h58
Bsr les resultats sont affichés aujourd'hui au centre et aux sites www.tarbawiyat.net ou b1 alwadifa de asmaa svp mes amis li 3ando exemples des questions sur l'examen oral voila mon email celine-reine@hotmail.com
Référence(s) :
asmaa
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 20h11
Oui aujourd'hui tien: http://www.men.gov.ma/Lists/Pages/Detail.aspx?List=c155292a-b60a-43c5-8d4d-8123ffb05413&ID=305 bonne chance
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 13h44
Bonjour tt le monde je voudrais savoir si les resultats de l oral de CFI sont affiches ou pas encore?et merci d'avance
Référence(s) :
ilham