RESULTAT DE L EXAMEN PEPM 2010

QUELS SONT LES RESULTAT DE L EXAMEN DE PEPM 2010 PASSE LE 22 SEPTEMBRE 2010 A ALGER
6 réponses pour «
RESULTAT DE L EXAMEN PEPM 2010
 »
Réponse de HIKMAT
Le 22/10/2010 é 01h13
L orale c est pour le25 octobre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 22h34
QUELS SONT LES RESULTATS DE L EXAMEN DE PEPM L ANNE 2011
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 19h24
Les resultats sont les suivants ::: 06 postes sur ALGER dont 03 postes deja occupés par des candidats qui n'ont meme pas eu l'examen oral donc : 50 % des postes est offert... le reste est soumis aux vente aux enchers :::: chkoune gèèèèèèèllll :::: 5 khier men zoudj voilà voilà !!!! les resultats seront affichés la sem proch :::: aalik ou aala le meilleur prix...
Référence(s) :
abdelhamid
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 10h38
J'ai passer le concours et je les eus mais ils p refaire les médiocres et pas les intelligent car il sont des médiocres eu même OK voila la bonne surprise alors si tu te montre que tu est bon en te coup
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 23h50
Pour quoi denigrer les gens ?c'est toujours bon de se cacher deriere le piston j'ai eu l'examen de pepm sans aucune connaissance si tu crois avoir bien travaillé les admis ont tres bien travailles.reveille toi mon ami il est 2011.
Réponse de AMRKARI
Le 12/06/2011 é 12h19
C vraiment du n'importe quoi ce que vous dites là, avant je pensais comme vous mais cette année j'ai passé le concours sans aucune intervention et pour la ère f et je l'ai eu et je vous donne un conseil, allez y voir les admis, ce sont vraiment les meilleurs parmi vous, donc il faut pas accuser les gents sans aucune preuves, faites plus d'efforts et participer au concours.
Référence(s) :
KARI