Rechercher parmi 1 456 597 contributions
Poser une question

Resultats de la 2ème année droit de la fsjp a bama

Question posée par KAKA le 03/11/2009 à 18h33
Bookmark and Share
Resultats de la 2ème année droit de la fsjp a bamako session 2008_2009
3 réponses proposées
Réponse proposée le 29/09/2012 à 02h19 - Réponse abusive ?
Jaimerais connaitre le resultants de la 2eme anee
Répondre
Réponse proposée le 29/09/2012 à 12h16 - Réponse abusive ?
Je voudrais la liste des admis en deuxieme année fsjp droit public 2011-2012
Répondre
Réponse proposée le 02/10/2012 à 02h42 - Réponse abusive ?
Resutats des etidiants admis pour la 2eme droit 2012 bamako
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Résultats des examens de la Faculté de Droit privé( FDPRI ) 2011 ... : 29 sept. 2012 ... 1ère Année Droit privé 2ème Année. ... Bamako, le 28/09/2012 ... suis allè sur le site de la fac fsjp j'ai vu à ma grande surprise que les rèsultats ...
Malijet 2ème Année Droit privé Mali Bamako : 28 sept. 2012 ... 2ème Année Droit privé. ... tu as tout a fait raison parmi tout les universités au mali la fsjp est le plus corrompu a travers l'achat des notes des ...
Resultats 2e Fsjp 2011 2012 listes des fichiers PDF resultats 2e fsjp ... : DROIT. ? CHAPITRE 2...fsjp.ucad.sn/files/titre1_chap1caractere.pdf. http://fsjp. ucad.sn ... Usjpb- 3eme annee fdpri_2011-2012 (redoublants ex fsjp et. Ramatou .
Education nationale et enseignement supérieur 2012 - aBamako ... : USHSEB : Les résultats des examens de fin d'année fâchent les étudiants. L' Indicateur Renouveau - 31/10/2012. Pr. Salif berthe, recteur de l'USJPB « L' année ...
Faculte des sciences juridiques et politiques fsjp dakar - Facebook : Keep me logged in ... de la FSJP de Bamako,Mes chers selon moi la faculte de Droit doit etre un ... D apres les dirigeants la FSJP est le nouveau monde des affaires. ... March 15 at 2:57am ... quelle information pour la deuxieme année? ..... Est ce qu'il Ya quelqu'un qui sait si les résultats du département anglais de la fac ...
ML_pratiques d'evaluation - ROCARé - ROCARE : Au parrain du projet, le Professeur Denis DOUGNON, Université de Bamako ... Tableau N° 1 : Effectifs des étudiants par établissement titre de l'année académique 2006-2007, P.10 ... I.2. Résultats des entretiens avec les enseignants (Instrument B). 20. I.3. .... la Faculté des Sciences Juridiques et Politiques « FSJP » ; ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience