Les resultats du concour de gendarmerie 2011

J'aimerais savoir les resultats du premier tour du concour de gendarmerie de la cote d'ivoire session 2011
2 réponses pour «
les resultats du concour de gendarmerie 2011
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 22h59
J'aimerais s'avoir la date des résultats du deuxième tourdu concour de gendarmeriede la c'ote d'Ivoire session 2011 merci de m'informer au 03-36-29-08 ou au 07-75-35-14
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 17h13
Salut cher monsieur ou si c est une dame bonjour également, je suis un candidat au concours de gendarmerie qui est très intrigué par la lenteur du concours et des va-et-vient incessants que nous candidats effectuons dans vos différentes casernes pour s enquérir des résultats du second dudit concours de la session 2011.a la vérité cela me serait un réel plaisir si vous m informiez volontiers de la sortie des résultats au numéro suivants40501746 ou au 45110643. merci et que la paix du seigneur soit avec nous