Les resultats du def 2012 au mali

J ai besoin les resultats du def de 2012 au mali.
5 réponses pour «
les resultats du def 2012 au mali
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 13h52
J veux la liste des admis au def a bamako
Référence(s) :
Barry
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 14h23
S'il vous plait c'est vrai que les resultats du DEF st apparus si oui on peut avoir la liste des admis ?
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 16h23
OUI c'est vrai mais j'ai pas puis trouver les résultats sur le net. mais je continu la recherche.
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 17h14
J PENSE QUE LES ACADÉMIES SONT LE PREMIER REPÈRE ET NOTRE CENTRE D EXAMENS ET NOS ÉCOLES QUE NOUS FRÉQUENTIONS-VOILA C'EST AUSSI DE NE PAS PANIQUER -allez
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 17h20
Salut l'une des choses essentielles ne jamais paniquer surtout pour les nouveaux et les plus anxieux- se dire toujours que les résultats sortiront de tout manière et pour éviter toute mauvaise surprise comme les admis du BAC l'an passee sur internet allez voir votre directeur ou votre proviseur qui je pense sera a mieux de vous communiquer la bonne information-merci