671 171
questions
1 501 520
réponses
1 461 487
membres
Tweeter
M'inscrire
Me connecter
Inscription gratuite !
Poser une question
Vous êtes ici :
Accueil
>
Spécialités
>
Enseignement
>
Concours et examens
Retard des resultats du bts 2008
Tweeter
Question anonyme le 03/10/2008 à 13h00
[ ! ]
Je necomprends le retard que le ministere met pour proclamer nos resultats alors qu'ils disent que c'est disponible?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
Du respect et de la politesse envers les autres
Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
Le langage SMS n'est pas autorisé
Une réponse construite, détaillée et argumentée
Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
Pas d'information personnelle divulguée
Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Envie de partager vos connaissances, évoquer un problème similaire ou tout simplement réagir ? Rédigez maintenant votre réponse ici...
Consignes à respecter :
Précisez d'où proviennent vos connaissances
Si vous avez utilisé un autre site pour rédiger votre réponse, merci de faire référence à celui-ci
Pas de publicité
Si votre réponse ne nécessite pas de référence, laissez ce champ vide
Mon email
(obligatoire) :
Publier ma réponse
Réponses sur le thème «
retard des resultats du bts 2008
»
1
réponse
Résultats DSEP et BTS 2008
Quand auront nous nos résultats? vaut mieux nous le dire rapidement. nous avons des projets, nous n'
1
réponse
Où sont passés nos résultats?
Que fait le ministère avec nos résultats? ce pays va toujours au ralenti. comment se fait-il qu'à ce
1
réponse
Les resultats de bts 2008 au cameroun
Les resultats de bts 2008 au cameroun sont ils deja disponible ?
1
réponse
Resultat du bts 2008 au cameroun
Bonjour svp les resultats du bts sont t'ils deja disponible? au cameroun
2
réponses
Resultats du BTS session 2008/benin
J'aimerais demander si le resutat du bts Beninois 2008 est disponible
1
réponse
Résultats du BTS et du DSEP
Bonjour à tous; Nous étudiants, sommes vraiment fatigués d'attendre les résultats du BTS et du DSEP.
2
réponses
Resultat du bts 2008-2009 en cote d'ivoire
J'aimerai savoir si les resultats du bts sont disponible si oui es que toure mahmoud est admissible
1
réponse
Résultat du BTS camerounais 2008
Je veux savoir si les résultats du BTS camerounais pour l'année 2008 sont déja disponible
1
réponse
Les résultats du BTS 2008 en Côte d'Ivoire sont il
Les résultats du BTS 2008 sont ils disponibles sur le NEt
2
réponses
Résultats du BTS Bénin 2008
Je souhaiterais être informé des résultats du BTS Béninois 2008
Les dernières réponses publiées
Poursuivre une specialité de médecine au canada
Il y a 1 minute
Projet d'étude
3
réponses
Avoir des adresses msn de stars
Il y a 1 heure
Musique
3
réponses
(pierrebosio3@gmail.com) site d'Offre de prê
Le 23/06/2026
Pôle Emploi
2
réponses
Demande de devis
Le 23/06/2026
Construction et travaux
6
réponses
Vrai prêteur : offre de prêt entre particulier certifié :✅ pour vos
Le 23/06/2026
Ecole militaire
3
réponses
UN VRAI MARABOUT FIABLE ET NON D'ESCRO
Le 23/06/2026
Marabout
131
réponses
Dernière page
VRAI l'apocalypse decembre 2012?
Le 23/06/2026
Evènements
37
réponses
Dernière page
Témoignage de prêt ✅- A votre attention !! sachez a qui faire confia
Le 23/06/2026
FCR
4
réponses
Temoignage de prêt ✅- j’ai réussi a obtenir un crédit sens risque grâc
Le 23/06/2026
Résultats
4
réponses
Témoignage de prêt ✅- Enfin je viens de recevoir un prêt de 300 000€
Le 23/06/2026
Consulat
10
réponses
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Les resultats du bts 2008 sont t'ils disponible
Je suis etudiant en bts option electronique a l"iut fv de bandjoun et...
Bts 2008 résultats
Resultats du bts 2008 sont ils disponible?...
Les resultats du bts 2008 sont -ils disponible
Les resultats du bts en commerce international sont -il disponible?...
Je desire avoir les resultats du bts session
Comme je le disait plus haut quand es-ce que nous aurons les résultats...
POURQUOI VOUS NOUS DITES PAS LE RETARD DU BTS?
POUVONS NOUS SAVOIR POUQUOI VOUS TARDEZ à NOUS DONNER NOS RESULTATS DU...
RESULTATS BTS SESSION 2008
Les résultats du BTS secretariat Bureautique de l'année 2008 pour la C...
A quand les résultats du BTS session 2008 ?
Nos enfants sont bloqués dans l'attente interminable des résultats et...
Bts 2008 sont- ils disponible
Les résultats du bts 2008 sont-ils disponibles...
Zebazearmand
Salut les resultats du bts sont ils disponible si nom quant seront ils...
Résultats du BTS 2008 au BENIN
A quand les résultats du BTS 2008 au BENIN et sur quel site serait-il...
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Spécialités
Poser une question
Questions du jour
Archives
Mentions légales
L'Univers des Experts © 2005-2020
Mesure d'audience ROI statistique webanalytics par