Retrait diplôme

J'ai obtenu mon baccalauréat en 1993 à Bouaké. Je voudrais savoir comment et où retirer le diplôme ?
3 réponses pour «
Retrait diplôme
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 18h03
Tu retire le diplome a ton office du bac il se trouvé a ton université
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 10h16
Je vous prie de me communiquer l'adresse de la Faculte d'Alger Departement de Traduction et Interpretation qui peut me remettre le diplome original obtenu en 1985. Salutations K R
Référence(s) :
J'ai obtenu ma licence de Traduction-Interpretation en Espagnole/Francais/Arabe en 1985.
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 19h42
Bonjour a tous; merci de m'orienter afin de retirer mon diplôme original; une licence de langue anglaise obtenu en 1999. je suis actuellement en franque depuis quelques années, quel est le dossier a fournir??? a quel niveau??? et si c'est possible d'envoyer un proche le faire a ma place car j'ai laissé ma carte d’identité chez moi en Algérie, juste pour le dépôt de dossier car je suppose que cela nécessité ma présence afin de signer pour l'obtention du diplôme.et si je fais une procuration a quelqu'un de proche afin de le retirer sans que je me deplace????? est ce possible??? je serais ravie et reconnaissante si vous pourriez m'envoyer des reponses précises. MERCI