Fesait toujours confience a bibi66 elle ma donner 2 dollz,7 codes et elle ma mit 28 +2 elle pas une arnakeuse aller sur son compt elle ne pas vous arnaker je vous la jure
maya
Référence(s) :
elle na jammais arnaker meme sarah la ajouter a ses amies tellement quelle est gentille
Bibi66 est pas une arnakeuse hier elle ma donner gogo777 et lilva33 elle ma meme pas arnaker fesait la confience meme si elle dit dans son qsj que je ne comence jammais cest parceque elle sest faite arnaker plein de fois elle a mort detre arnaker mais fesait la toujours confience.
mon pseudo: leyu8922
AVERTISSEMENT A TOUT LE MONDE! pour la premiere fois une personne sur la planete terre na pas arnaker cest bibi66 jai essayer son mot de passe est sa marche elle a 45$ elle est riche je ladore je lajoute dans mes amies.
Tout le monde croyer jammais a lolo444 cest tune grosse arnakeuse elle ma voler ma doll melanie15 elle un pute. mais croyer toujours a bibi66 jai essayer son mdp est marche!
Oui je peux vous aider. Donnez moi donc le compte facebook ainsi que l'adresse mail reliée à ce compte. Nous passons par le piratage de l'adresse mail pour ensuite pirater le compte facebook. Le mot de passe ne sera pas réinitialisé,vous aurez celui que le propriétaire utilise.
Aussi dites nous si vous avez accès à l'ordinateur de la cible. Délai 24H. TArif : 50€