Mot de passe non valide

J'ai toujours utilisé ce compte hotmail.fr avec le même mot de passe et comme par hasard aujourd'hui on me dit que le mot de passe n'est pas ok. j'ai fait le nécessaire pour le récupérer via une autre adresse live.fr mais je ne reçoit pas la procédure pour récupérer ce mot de passe. Help car c'est mon outil de travail et j'ai tous mes contacts professionnel dessus. Une utilisatrice en souffrance
6 réponses pour «
mot de passe non valide
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 23h32
Je crois que tu es dans la panade.
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 18h24
Pareille que toi
Référence(s) :
babache
Réponse anonyme
Le 24/02/2010 é 21h01
Je suis dans la meme situation depuis deux jour et cela me rend furieux !! que doit on faire !! est-ce possible de récupéré le comte!?
Référence(s) :
mamat
Réponse de Sens
Le 03/04/2011 é 20h12
Ton code et adresse de sécurité ont été surement changer pauvre lucette! Un petit tableau exel pour mémo, c'est pas mal! Car qd cela arrive! C'est galere comme toi aujourd'hui! Tu as peut être une chance, si tu passes par outlook! Recherche des fichiers .pst @+
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 17h58
Nous voulons un mot de passe
Réponse anonyme
Le 24/07/2015 é 05h24
Bah et mdr, grpe de hackers hackers francais : http://www.pirates.hw.tc