Sites de téléchargement des séries télévisées

Salut, j'aimerais savoir sur quel site je pourrais télécharger la dernière saison de 24heures chrono. merci pour votre compréhension
1 réponse pour «
sites de téléchargement des séries télévisées
 »
Réponse de linda321
Le 02/07/2011 é 14h52
Dsl je ne sais pas mais tu peux esseyé sur emule telecharge des serie mais n'oublie pas d'écrir le nom de la serie mais en françaisss!!!! regarde on a 2 ordi dans la maison et celui de mon pére a emule et il ne veut pas me telechargé ma serie favorite!! donc j'ai esseyé sur mon ordi mais j'ai une version internet trop faible quand tu instalera emule tu peux telechargé aussi ma serie c floricienta
Référence(s) :
la plus grande fan de floricienta