Tondeuse a gazon bernard BM 4

Je recherche 2 roues avant (tractées) ou les seuls bandages caoutchou de préférence non lisse, c'est à dire avec dessins anti-dérapant, pour ma tondeuse BM4. Elle est déjà ancienne, ce qui ne l'empêche pas de fonctionner parfaitement. Merci de me donner les pistes me permettant de solutionner mon problème.
6 réponses pour «
tondeuse a gazon bernard BM 4
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2009 é 23h49
Bonjour, j'ai des roues de BM4 s non lisses, encore du dessin, à voir (photo sur demande) faire offre + frais de transport j'habite dans le nord
Réponse de dejal
Le 22/07/2009 é 13h22
Moteur disponible en bon etat de fonctionnement appeler 06 60 81 60 71 prix selon le lieu de livraison et les frais de port je suis un particulier j'ai également des roues de tondeuses ceux la sont gratuites ou email j.dejal@laposte.net
Référence(s) :
dispo chez moi
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 10h18
Bonjour Pour touts les propriétaire de tondeuse avec les bande de roulement qui sont usés vous avez la possibilité de fixé sur la dite roue une courroie de distribution de voiture récupérer a la casse. Il y a différente sorte de largeur de courroie pour les roues plus ou moins large wallis vidaloi@hotmail.fr
Référence(s) :
personnel deja fait sur ma tondeuse
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 21h28
Bonjour j'ai deux tondeuse bm4 a vendre prix intéressant faire offre étudie toute préposition urgent habite en hte loire
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 11h35
Bravo pour votre ingéniosité, une question, comment avez vous fixé la courroie sur les bandages de roues ? Est ce collé et avec quelle colle ou est ce riveté ou les deux en même temps ? Merci de me répondre Gilbert Pincemin
Réponse de tondeuse
Le 26/09/2011 é 20h36
Bonjour je recherche ressort de roue et roue en bon etat et piece de moteur pour moteur bm4 bernard tracter mais pas tros chere car je n'en que 13 ans c'est pour une tondeuse thermique
Référence(s) :
piece tondeuse