670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tondeuse a gazon bernard BM 4

Question anonyme le 17/06/2009 à 08h50
Dernière réponse le 26/09/2011 à 20h36
[ ! ]
Je recherche 2 roues avant (tractées) ou les seuls bandages caoutchou de préférence non lisse, c'est à dire avec dessins anti-dérapant, pour ma tondeuse BM4. Elle est déjà ancienne, ce qui ne l'empêche pas de fonctionner parfaitement. Merci de me donner les pistes me permettant de solutionner mon problème.
Répondre
6 réponses pour « 
tondeuse a gazon bernard BM 4
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2009 é 23h49
[ ! ]
Bonjour, j'ai des roues de BM4 s non lisses, encore du dessin, à voir (photo sur demande) faire offre + frais de transport j'habite dans le nord
Répondre
Réponse de dejal
Le 22/07/2009 é 13h22
[ ! ]
Moteur disponible en bon etat de fonctionnement appeler 06 60 81 60 71 prix selon le lieu de livraison et les frais de port je suis un particulier j'ai également des roues de tondeuses ceux la sont gratuites ou email j.dejal@laposte.net
Référence(s) :
dispo chez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 10h18
[ ! ]
Bonjour Pour touts les propriétaire de tondeuse avec les bande de roulement qui sont usés vous avez la possibilité de fixé sur la dite roue une courroie de distribution de voiture récupérer a la casse. Il y a différente sorte de largeur de courroie pour les roues plus ou moins large wallis vidaloi@hotmail.fr
Référence(s) :
personnel deja fait sur ma tondeuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 21h28
[ ! ]
Bonjour j'ai deux tondeuse bm4 a vendre prix intéressant faire offre étudie toute préposition urgent habite en hte loire
Référence(s) :
0622445941
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 11h35
[ ! ]
Bravo pour votre ingéniosité, une question, comment avez vous fixé la courroie sur les bandages de roues ? Est ce collé et avec quelle colle ou est ce riveté ou les deux en même temps ? Merci de me répondre Gilbert Pincemin
Répondre
Réponse de tondeuse
Le 26/09/2011 é 20h36
[ ! ]
Bonjour je recherche ressort de roue et roue en bon etat et piece de moteur pour moteur bm4 bernard tracter mais pas tros chere car je n'en que 13 ans c'est pour une tondeuse thermique
Référence(s) :
piece tondeuse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tondeuse a gazon bernard BM 4
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.178