Valeur de billets de 100 frs et 500 frs

Bonjour, J'aimerai connaître la valeur d'un billet de 100 frs Delacroix qui me semble en très bon état ainsi que d'1 billet de 500 frs Pierre et Marie Curie. Ce dernier est encore échangeable mais comme il est dans un bon état, peut-être a-t-il une plus grande valeur! J'aimerai aussi savoir où je peux les vendre. Merci pour votre réponse.
1 réponse pour «
Valeur de billets de 100 frs et 500 frs
 »
Réponse de monnaies du nord
Le 08/06/2010 é 20h37
Effectivement le 100 frs delacroix reste commun et n'a pas tres grande valeur hormis en etat neuf (tel sorti d'un distributeur!) donc de 5 a 30€ selon l'etat sauf quelques rares modeles par contre il est vrai que si votre billet de 500f est impeccable ou presque sa valeur atteint vite les 100€ toujours mieux que les 75€ de la BDF par contre si il a des defaut importants (dechirure taches ou plis visuibles) pas d'hesitations retour a la banque ou vous le regretterez
Référence(s) :
la cote des billets 2010(fayette)