Je veux inscrire a la marine algérienne

Question de le big le 24/06/2011 à 12h54
Je ss un jeun de 19 ans je viens juste de passer mon bac langues et je veux inscrire a la marine algérienne , a ce que c'est possible ? et quels sont les postes adaptés a cette bronche ? svp je suis très intéressé , et pour la moindre reponse je souhaite me l’envoyer sur mon msn : nes-boss@hotmail.fr et merci de votre attention
1 réponse pour «
je veux inscrire a la marine algérienne
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 22h40
Je suis un jeune de 21 ans et avec un bac+3 en sciences de la mer et je suis quelq'un de grandes capacités(physique et morale). est ce que je peux adherer l'ecole de la marine de tamentfoust?