Visa touristique canadien pour un dominicain

Bonjour j aimerais connaitre la procédure pour que mon copain dominicain vienne me visiter environ un mois au Québec et est ce vraiment si compliqué et rare être accepté pour un visa touristique pour eux?
3 réponses pour «
visa touristique canadien pour un dominicain
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2010 é 07h28
Bonjour, J'aimerais savoir si tu as réussi a faire venir ton copain au quebec. Je suis en train de faire la même procédure. C'est assez long. Si tu as toujours besoin d'aide fait moi signe et sinon pourrais tu m'écrire pour me dire si sa a fonctionné pour toi? Valérue
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 02h42
Ca fait 4 ans que jessais de faire venir ma copine ici impossible
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 18h10
Demande de visa touristique pour un dominican republic je suis une jeune fille marocaine
Référence(s) :
nawal waddah