Voiture plaque francaise, a plaque suisse??? comment faire??

J'ai une voiture plaque francaise que je veux mettre en plaque suisse, comment dois je proceder pour le dedouament????
1 réponse pour «
voiture plaque francaise, a plaque suisse??? comment faire??
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 02h42
Bonjour, he bien oui vous quitez la france entre guillemet tva differente arranger vous aussi quel soit la plus moche possible boue vieille jantes phares demonté et dans le coffre il vous mettron moins chere et en cour douanniere vous reposer les phares les reste apres carte grise salut bruno PS pour une petite somme je m'occupe de la passez au moins chere avec derogation carte suisse voile je suis a 10 metre du centre douannier et chauffeur pl.