Les admis à l'IFCS "kinésitherapie" 2010/2011

Question de imane03 le 21/07/2010 à 17h10
S.v.p je veux savoir c quand le jour d'affichage les résultats de concours écrit de l' IFCS de Casablanca option kiné 2010/2011; et si possible la liste des admis à L'IFCS de "Casablanca" option "kinésithérapie" d'année 2010/2011 s'il vous plait c urgent
10 réponses pour «
les admis à l'IFCS "kinésitherapie" 2010/2011
 »
Réponse de layane
Le 25/07/2010 é 18h16
Salam, je crois que les admis au concours écrit de l'ifcs session 2010 ,ils vont recevoir une autre convocation pour passer l'orale, peut etre cette semaine et Bonne Chance a tout le monde.
Réponse de imane03
Le 25/07/2010 é 18h26
Merci pour l 'information vous avez pas un site ou je peux voir les admis au concours ecrit de casablanca si c'est possible merci d'avance
Réponse de layane
Le 25/07/2010 é 18h36
Bon le site est : http://www.sante.gov.ma/Departements/ifcs/acces/admission.htm , mais je crois qu'ils n'annoncent pas les resultats du casa sur ce site juste de rabat , l'important c'est si tu admise tu vas recvoir la convocation pour passer l'orale , je ne suis pas sur est ce que c'est la semaine prochaine ou a Aout et bonne chance inchallah ykone khir.
Réponse de imane03
Le 25/07/2010 é 18h50
Amiiiiiin, merci pour tout
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 13h48
Li frassi ana oral kaykoun fle mois 9 9-9 bhal 2007 daz f 4-9
Réponse de imane03
Le 17/08/2010 é 22h06
Merci bien m3andikch chi site ou je peux trouver la liste des admis au concours ecrit ???
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 17h30
Salam Alikoum, ma demarche va peut être vous paraitre deplacée, mais c'est une des façon d'entrer en contact avec la profession en Algerie. Je fondateur du cabinet de recrutement qui se nomme Trajectoirh, dont fait partie Mr Duffour Benoit Chargé de recrutement spécialisé dans les fonctions médicales. Nous sommes à la recherche pour un de nos client (un hopital du Nord de la France) d'un kinésitherapeute (junior accepté), la seule condition est la pratique de la langue française (pour cette condition, je ne m'inquiéte pas, étant algerien de naissance, je sais la qualité de nos nationnaux). Je vous laisse revenir vers moi au 0033674905856 ou voir avec monsieur Benoit Dufour au 0033601870404. ou m'envoyer un mail s.chakrouni@trajectoirh.fr Je vous remercie de l'attention que vous allez porter à ce message et me tiens à votre disposition pour toute question. Si vous pouviez diffuser cette info.....Merci
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 23h13
Est ce que je peux si'inscrire en ligne en l'IFCS? Si possible aidez moi slv MERCI
Réponse de Abdoou Ifcs
Le 13/07/2011 é 18h43
Hello -- chof had lien rah koulchi fih 3la IFCS w 3la lkitabi w chafawi -- http://www.facebook.com/rockabdou -- goodbey
Réponse de layane
Le 13/07/2011 é 19h53
Salam aalikom, voila un site peut vous aidez quelques modeles de l'épreuve écrite et BON COURAGE tout le monde. http://freeweb-site.blogspot.com/2011/06/modele-concours-ifcs-infermiers.html