Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

RECHERCHE DE TITRE DE FILM (europe du nord normalement)

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film danois ou hollandais ou belge flamand sorti il y a plus de 3 ans et moins de 10 ans. histoire : 5 frères dont un de 10 ans environ les autres 30 ans assez grossiers et sans éducation, paumés de la vie, qui trafiquent et boivent. C'est assez noir comme thème. C'est assez succint :-( Le film est sorti dans le réseau Utopia (arts et essais) et doit être en noir et blanc. Je vous remercie par avance si vous pouviez me donner ne serait-ce que quelques pistes. Patrice
1 réponse pour «
RECHERCHE DE TITRE DE FILM (europe du nord normalement)
 »
Réponse de Jean R.
Le 11/07/2017 é 10h11
Bonjour, le film le plus ressemblant que j'ai trouvé jusqu'à présent est : « Comme les 5 doigts de la main ». Mais : - ce film est français ; - il ne date que de 2009 ; - il est en couleurs ; - aucun des frères n'est nettement plus jeune que les autres.