670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Anniversaire surprise adulte

Question anonyme le 13/04/2008 à 16h36
Dernière réponse le 20/08/2011 à 11h19
[ ! ]
Je voudrait un petit texte pour invitation a un anniversaire déun adulte pour pouvoir envoyer mes carte et c est une surprise la discretion et obliger pouriez-vous me proposer un texte merci ?
Répondre
4 réponses pour « 
anniversaire surprise adulte
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 01h20
[ ! ]
Bonjour, Pour la Fete de (...) j`organise un Surprise Party j`aimerais que vous soyez présent lors de cette événement.Mais pour que cette fameuse fete ce rende a bon port, il ne faut que vous en parler a (...). Merci de confirmer votre presence sur MON CELLULAIRE qui est le (# de cell.) Merci de votre collaboration.
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 14h23
[ ! ]
Bonjour Pour la fete de .. j'organise un anniversaire surprise,j aimerai que vous soyez présent.Et en gardons tout discrétion possible . Appeler moi au ......... le plus vite possible de préférence avant le ........ merci et a bientôt
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 10h25
[ ! ]
Attention, comme nous sommes de grandes farceuses, il ne connaît pas la véritable date, celle à laquelle nous vous invitons le (ici la vraie date pour l'invitation des invités). Il pense que c'est au mois de (mois après la vraie invitation.) Si vous aimez faire la fête, danser jusqu'au bout de la nuit, rire et surtout si vous aimez .....(son prénom), rendez-vous le (ici la vraie date) à (le lieu avec l'adresse précise et l'heure). Surtout gardez le secret!!!! Votre prénom et celui de vos enfants
Répondre
Réponse de Looraine
Le 20/08/2011 é 11h19
[ ! ]
Bonjour ; Je M'apelle Noémie & J'ai 11 ans . Je suis Collégienne & Ma mère va bientôt fêté son anniversaire ; Je voudrais lui offrir une surprise ; ( Vaiselle : Vase : Livre de Cuisine ; Un truc qui peu lui plaire quoi ! ) ;) Si vous aviez une idée ; Envoyer Moi par Mon adresse M S N ;
Référence(s) :
SVP
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
anniversaire surprise adulte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.234