Anniversaire surprise adulte

Je voudrait un petit texte pour invitation a un anniversaire déun adulte pour pouvoir envoyer mes carte et c est une surprise la discretion et obliger pouriez-vous me proposer un texte merci ?
4 réponses pour «
anniversaire surprise adulte
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 01h20
Bonjour, Pour la Fete de (...) j`organise un Surprise Party j`aimerais que vous soyez présent lors de cette événement.Mais pour que cette fameuse fete ce rende a bon port, il ne faut que vous en parler a (...). Merci de confirmer votre presence sur MON CELLULAIRE qui est le (# de cell.) Merci de votre collaboration.
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 14h23
Bonjour Pour la fete de .. j'organise un anniversaire surprise,j aimerai que vous soyez présent.Et en gardons tout discrétion possible . Appeler moi au ......... le plus vite possible de préférence avant le ........ merci et a bientôt
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 10h25
Attention, comme nous sommes de grandes farceuses, il ne connaît pas la véritable date, celle à laquelle nous vous invitons le (ici la vraie date pour l'invitation des invités). Il pense que c'est au mois de (mois après la vraie invitation.) Si vous aimez faire la fête, danser jusqu'au bout de la nuit, rire et surtout si vous aimez .....(son prénom), rendez-vous le (ici la vraie date) à (le lieu avec l'adresse précise et l'heure). Surtout gardez le secret!!!! Votre prénom et celui de vos enfants
Réponse de Looraine
Le 20/08/2011 é 11h19
Bonjour ; Je M'apelle Noémie & J'ai 11 ans . Je suis Collégienne & Ma mère va bientôt fêté son anniversaire ; Je voudrais lui offrir une surprise ; ( Vaiselle : Vase : Livre de Cuisine ; Un truc qui peu lui plaire quoi ! ) ;) Si vous aviez une idée ; Envoyer Moi par Mon adresse M S N ;
Référence(s) :
SVP