Bepc du petit seminaire d aboisso

Qui sont ceux qui ont eu le bepc au petit séminaire d aboiso alberto fontana
1 réponse pour «
bepc du petit seminaire d aboisso
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 14h25
Je réponds au nom de ZONGO W. Marc actuellement en service au Burkina Faso. J'ai obtenu mon BEPC en Côte d'Ivoire au Petit Séminaire Alberto Fontana d'Aboisso. Je remercie beaucoup cet établissement pour tout ce qu'il a fait pour moi. Quand je serai en Côte d'Ivoire, ma priorité sera d'y aller. Je profite demander le contact de certains de mes promotionnaires à savoir: IZE Henri Lopez, ABOKE Cyprien, AKAH Atobra Guy Roland, AKE Anoh Lobé Alexis..., et surtout les nouvelles de mes supérieurs de l'époque à savoir Mr le Directeur KOFFI Anoh Camus, mes éducataurs et tous mes enseignants. Soyez fier car l'arbre que vous avez planté et arrosé a grandi et continue à grandi et demande vos bénédictions et prières pour toujours grandir. ZONGO W. Marc
Référence(s) :
ZONGO Wendnonghen Marc
Fonds National pour l'Education et la Recherche (FONER)
Service des Études et de la Prospective
Tel: Bureau: +226 50 31 87 31
Portable: 71 22 24 75/ 76 98 69 37/ 78 53 27 08