Bourse d'etude en genie civil

Question de diagyss le 12/08/2010 à 22h34
Je suis un jeune mauritanien qui a fait une formation professionnelle de deux ans en Génie civil au lycée de formation technique professionnel et industriel de Nouakchott pour un diplôme de Technicien Bureau d' étude (BT) je veux continuer mes études en génie civil et cherche une bourse d'études.
6 réponses pour «
bourse d'etude en genie civil
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 19h35
écrivez nous a cette adresse pour plus ample de 'information merci florenceduboi48@gmail.com
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 14h17
Mon frere Mauritanien je te conseil de chercher une Bourse d'etude pour le 2IE une grande école d'ingénieure au Burkina-Faso.
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 15h16
Bonjour , Je suis jeune togolais , étudiant en 2eme année de GENIE CIVIL a l' ENSI ( Ecole Nationale Supérieur d ' Ingénieurs ) et j'ai été jusque la depuis le lycée meilleur de ma promotion voire premier du TOGO au BEPC et au BAC 1 . Faire des études en Génie civil a été depuis fort longtemps mon ambition et j'aurais vivement souhaite bénéficier d'une bourse pour poursuivre mes études en MASTER. Veuillez alors me renseigner sur les critères d'obtention de la bourse. MERCI
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 11h30
Bonjour , Je suis jeune togolais , étudiant en 2eme année de GENIE CIVIL a l' ENSI ( Ecole Nationale Supérieur d ' Ingénieurs ) et j'ai été jusque la depuis le lycée technique de Cotonou.Je suis titulaire d'un BEPC,d'un BAC et d'un DTI/BTP. Faire des études en Génie civil a été depuis fort longtemps mon ambition et j'aurais vivement souhaite bénéficier d'une bourse pour poursuivre mes études professionneles. Veuillez alors me renseigner sur les critères d'obtention de la bourse. Merci (Cotonou-Bénin)
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 11h40
Bonjour , Je suis jeune béninois ,nouveau bachelier; j'ai été jusque la depuis le lycée technique de Cotonou.Je suis titulaire d'un BEPC,d'un BAC et d'un DTI/BTP. Faire des études en Génie civil a été depuis fort longtemps mon ambition et j'aurais vivement souhaite bénéficier d'une bourse pour poursuivre mes études professionneles. Veuillez alors me renseigner sur les critères d'obtention de la bourse. Merci (Cotonou-Bénin) E-mai: estache02@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 12h25
Bonjour je suis ingenieur en genie civil Option voies et ouvrages d'Art promotion 2006 et j'ai terminé ses études en université de Djillali Libès de sidi bel abbes avec une autre spécialité de Genie mecanique Option sciences des matériaux en 2008.