670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de bourses d'etudes en genie civil

Question de tol m le 11/05/2010 à 18h10
Dernière réponse le 30/12/2011 à 12h27
[ ! ]
Je suis titulaire d'un diplome d'ingenieur en genie civil, je suis entrain de chercher une bourse d'etude pour continuer avec mes etudes plus loin encore, si vous pouvez m'aider en avoir cela merci
Répondre
3 réponses pour « 
demande de bourses d'etudes en genie civil
 »
Réponse de kossigan19931
Le 15/10/2010 é 15h25
[ ! ]
En effet d'apres mes recherches sur les etudes sur le site internet,voyant le developpement sur le plan d'etude,surtout dans le domaine genie civil,fait l'objet de ma motivation pour les etudes.l'encadrement d'etude en OUTRE MER et ses violon d'ingres me condusent à cette demande,et comme l'ingenerie participe à l'essor d'un pays dans le domaine de la construction,et de plus ma suggestion est de devenir un grand ingenieur international. Dans l'attente d'une suite favorable à ma demande,veillez agreer monsieurs et madames l'expression de ma haute consideration. votre devoué ZANNOU MESSAN
Référence(s) :
eleve en classe de terminale genie civil togo
contacte:+2280550746/7529233
Répondre
Réponse de guya
Le 29/06/2011 é 11h36
[ ! ]
Bonjour,on m'appelle Adenlé Guy,j'ai un diplôme de technicien en Déssinateur projecteur en bâtiment,je suis à la recherche d'une bourse d'études dans l'occident pour pourvoir perfectionner mes Etudes en génie civil. Je vous pries Mr,Mme;l'expression de mes salutation les plus distingués.
Référence(s) :
Etudiant en formation LICENCE professionnelle
+229 96158332
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 12h27
[ ! ]
Bonjours Monsieur le charge des bourses d’étude. Je suis de nationalité Malienne réside au Mali. Je vous informe que,je suis détenteur d'un brevet de technicien(B.T) des constructions civiles, spécialité travaux publique, je suis a la recherche de bourse d’étude pour être un Ingénieur de Génie civil dans un beau jour,pour mieux servir ma patrie a son développement. Veuillez agréer Monsieur le Directeur,l'expression de mes sentiments les plus respectueux.
Référence(s) :
Je suis fonctionnaire au Ministère de Equipements et des Transports au MALI
Contact:(00223) 66 66 65 91 ou 76 11 51 10
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de bourses d'etudes en genie civil
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.367