Demande de bourses d'etudes en genie civil

Question de tol m le 11/05/2010 à 18h10
Je suis titulaire d'un diplome d'ingenieur en genie civil, je suis entrain de chercher une bourse d'etude pour continuer avec mes etudes plus loin encore, si vous pouvez m'aider en avoir cela merci
3 réponses pour «
demande de bourses d'etudes en genie civil
 »
Réponse de kossigan19931
Le 15/10/2010 é 15h25
En effet d'apres mes recherches sur les etudes sur le site internet,voyant le developpement sur le plan d'etude,surtout dans le domaine genie civil,fait l'objet de ma motivation pour les etudes.l'encadrement d'etude en OUTRE MER et ses violon d'ingres me condusent à cette demande,et comme l'ingenerie participe à l'essor d'un pays dans le domaine de la construction,et de plus ma suggestion est de devenir un grand ingenieur international. Dans l'attente d'une suite favorable à ma demande,veillez agreer monsieurs et madames l'expression de ma haute consideration. votre devoué ZANNOU MESSAN
Référence(s) :
eleve en classe de terminale genie civil togo
contacte:+2280550746/7529233
Réponse de guya
Le 29/06/2011 é 11h36
Bonjour,on m'appelle Adenlé Guy,j'ai un diplôme de technicien en Déssinateur projecteur en bâtiment,je suis à la recherche d'une bourse d'études dans l'occident pour pourvoir perfectionner mes Etudes en génie civil. Je vous pries Mr,Mme;l'expression de mes salutation les plus distingués.
Référence(s) :
Etudiant en formation LICENCE professionnelle
+229 96158332
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 12h27
Bonjours Monsieur le charge des bourses d’étude. Je suis de nationalité Malienne réside au Mali. Je vous informe que,je suis détenteur d'un brevet de technicien(B.T) des constructions civiles, spécialité travaux publique, je suis a la recherche de bourse d’étude pour être un Ingénieur de Génie civil dans un beau jour,pour mieux servir ma patrie a son développement. Veuillez agréer Monsieur le Directeur,l'expression de mes sentiments les plus respectueux.
Référence(s) :
Je suis fonctionnaire au Ministère de Equipements et des Transports au MALI
Contact:(00223) 66 66 65 91 ou 76 11 51 10