Demande de bourse en Genie-civil à 2ie

J suis charles Sizing titulaire d'un DUT en Genie-civil à l'institut de formation technique et supérieurs IFTS au Togo. Je désire obtenir une bourse d'étude pour devenir un grand ingénieur en Génie-civil à 2ie. email: charlessizingàcharlessizing@yahoo.fr cel: +22891141698
3 réponses pour «
Demande de bourse en Genie-civil à 2ie
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 15h25
Je suis Balde Mmoudou titulaire d'une livence l'institut polytechnique de conakry. Je désire obtenir une bourse d'étude pour devenir un ingénieur en Génie civil à 2i. email: mamoudoubalde2012@gmail.com Tel:+22467765691
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 15h28
Je suis Balde Mamoudou titulaire d'une livence à l'institut polytechnique de conakry. Je désire obtenir une bourse d'étude pour devenir un grand ingénieur en Génie civil à 2i. email: mamoudoubalde2012@gmail.com Tel:+22467765691
Réponse anonyme
Le 22/01/2017 é 02h44
Je suis schadrack nlandu étudiant Congolais à l'Institut national du bâtiment et travaux public (INBTP) je cherche l'aide d'obtenir une bourse d'étude pour devenir un grand ingénieur en génie civil pour contribuer au développement dé mon pays. En effet, j'ai diplôme d'État et je suis influencée en deux langues ( français, anglais). Merci que le bon Dieux vous voi au moment où j'entends votre réponse. tel:+243895621644