Bourse d'etude gratuit au maroc ou tunisie

Je suis congolaise de la rdcongo et licenciée en sciences economiques; j'ai besoin de poursuivre mes etudes en master. veuillez m'aider à trouver une bourse d'étude.
10 réponses pour «
bourse d'etude gratuit au maroc ou tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 17h04
Salut a toi.je me nomme Diarra Dramane, je suis un bachelier ivoirien,egalement a la recherche d'une bourse d'etude au Maroc je ne pourrai que te souhaiter une bonne chance.merci.....
Référence(s) :
bachelier en cote d'ivoire depuis 2009
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 13h01
Bonjour , pour commencer , j'aimerais remercié les initiateurs de ce forum qui permettent a des jeunes de s'exprimés et leurs donnée aussi l'occasion d'avoir une chance pour étudier dans de bonne condition. je me prénomme GBANE BAKARY étudiant en 2 eme année de BTS en MAI ( Mécanique et Automatisme Industriel ), je suis a la recherche d'une bourse d'étude pour pouvoir continuer ma formation dans une université a l'extérieur de mon pays. compte tenu de la situation socio politique qui se passe dans mon pays la cote d'ivoire actuellement , c'est beaucoup difficil pour nous qui n'avons pas les moyens financier pour espéré étudié ici et avoir un avenir meilleur. vraiment si vous pouvez m'aider en se sens cela me fera énorment plaisir . merci
Référence(s) :
abidjan , cote d'ivoire
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 13h10
Merçi pour votre message d'encouragement et je vous souhaite bonne chance.
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 13h18
BONJOUR A tous je me prénomme Myriam alessia Diomandé élève au lycée technique d'Abidjan en comptabilité en terminale je souhaziterais apres mon bac aller au maroc ou en tunisiee si vous pouviez m'"aidez ca me ferait vraiment plaisir
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 15h10
Salut mon nom ce rigaine mboma je suis congolais de Kinshasa et diplôme D ÉTAT en pédagogie général je vient autre de vous pour faire un demande de bourse de étude compte tenue de la situation financière que nous virons chaque Anne dans notre pays pardon veille agrées ma demande merci beaucoup que le bon dieu vous protégé
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 09h44
Merci beaucoup pour vos messages d'encouragement, je n'ai pas encore eu la réponse à ma demande.
Référence(s) :
je suis congolaise de la République Démocratique du Congo;
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 16h08
Salut, je cherche une bourse pour l'ingeniaurie en informatique
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 00h08
La structure aeetn parraine les études et formation des étudiants étrangers en Tunisie (billet avion,logem,frais etude...), tu peux les contacter aeetn.info@gmil.com
Réponse de lamine drame
Le 13/12/2011 é 14h26
Bonjour je me nomme mouhamadou lamine drame suis en classe de premiere.suis de nationalite senegalaise je suis egalement a la recherche d'une bourse pour pouvoir poursuivre mes etudes au maroc
Référence(s) :
senegal dans la region de ziguinchor mon numero de telephone est 779708831
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 06h04
Bonjour; Je suis le secrétaire général du ministère des études supérieures et du recherche technologique du Canada J'ai lu tous vos commentaires. J'ai contacté Monsieur Ahmed Hachani Rajli. Il vient de vous accorder les bourses suivantes aprés accomplir certains critéres: 1) La bourse du Dr Moncef Zakzouki 2) La bourse de wesfenstein 3) La bourse de pédagogie générale 4)La bourse des études en mécanique industriel pour plus d'information envoyez vos email a mon secrétaire karim jamoussi karim.jamoussi@polymtl.ca et assurez d'envoyer vos CV ainsi qu'une photo d'identité. Dernier délai le 30 juin 2012 à midi.