Bonjour je me prenomme CLAIRE je suis licenciée en Sciences de Gestion et je viens auprès de vous demander une bourse d'etude gratuite à l'etranger (aux ETATS_UNIS).suite aux problèmes liés à l'incapacité financière de mes parents je vous prie de m'aider à obtenir une bourse d'etude pour pourvoir continuer mes etudes.Merci d'avance.
Bonjour,je suis une licenciée en nutrition humaine et je suis inscrite en 1ere année master :sécurité sanitaire des aliments je cherche un stage a l'etranger pour renforcer mon experience proffesionnelle
Bonjour je suis une jeune etudiant malien à ESGI à bamako au mali en comptabilite et finance et je viens auprés de vous demande une bourse d'etude gratuite a l'etranger(aux ETAT_ UNIS)suite au problèmes liés à l'incapacité finacière de mes parent je vous prie de m'aider à obtnir une bourse d'etuder pour pouvoir continue mes etudes.du respect et de la politesse envers les autres
Référence(s) :
mon numero de téléphone est 0022376618564 rue:392 porte:151 bko
Bonsoir, je suis une jeune étudiant malgache à l'UPA à Antananarivo Madagascar BAC+3 en administration et gestion de système de sante,je viens auprès de vous demander une bourse d'étude là l'étranger (canada ,du moins Paris)suite au problèmes liés à l'incapacité finacière de mes parent je vous prie de m'aider à obtnir une bourse d'etuder pour pouvoir continue mes etudes ainsi que les problèmes de pouvoir continuer l'étude en classe supérieu il n'y a pas cette filière ici, juste jusqu''au licence .du respect et de la politesse envers les autres