Bourse master en sciences de l'educ au Canada

Question de sylla le 16/02/2009 à 13h45
Bonjour Je suis senegalais, professeur d'Anglais et de Francais dans les lycees et colleges. Je suis titulaire d'un certificat d'aptitude à l'enseignement moyen (bac+4) et d'un certificat de maitrise. J'ai accumulé plus de dix ans d'experience dans l'enseignement. Je désire poursuivre mes études pour des raisons professionnelles. Je suis intéressé par un programme M.A en sciences de l'éducation. J'aimerais avoir des renseignements sur les universités canadiennes et les bourses pour les étudiants étrangers. Mon email: mfsylla@hotmail.com Merci d'avance!
2 réponses pour «
bourse master en sciences de l'educ au Canada
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2010 é 17h10
Bonjour, je suis une jeune béninoise, titulaire d'une maîtrise en science de l'éducation. je suis éducatrice dans une école primaire depuis 5ans. j'aimerais poursuivre mes études allant du master 2 au doctorat.je souhaiterais me spécialisée en orientation scolaire et professionnelle. je sollicite toute aide en vue d'une inscription dans une université.
Réponse de Coscos
Le 01/09/2012 é 22h20
Je suis inspecteur de l'enseignement et titulaire d'un certificat de maitrise en philosophie et aimerais faire un master en science de l'éducation.Je sollicite l'aide de toutes les bonnes volontés pour pouvoir m'inscrire dans une université Canadienne.