Enseigner au Canada pour étranger

Question de jahiz le 09/03/2011 à 19h38
Jeune sénégalais titulaire d'un Certificat d'Aptitude à l'Enseignement Moyen/ Arabe en 2010 et d'un Certificat de Maîtrise d'Arabe à l'Université Chiekh Anta Diop de Dakar depuis 2002, et professant depuis bientot 06 ans au Lycée E.O.L.Badji de Ziguinchor (Sénégal), je voudrais savoir les conditions de pouvoir enseigner cette langue (Arabe) au Canada. Merci.
1 réponse pour «
enseigner au Canada pour étranger
 »
Réponse de carlo12
Le 23/07/2011 é 22h03
Professeur Tunisien de la langage arabe a une expérience professionnelle (11) ans -Six (6) ans dans l'enseignement secondaire. - Cinq (5) ans d'éducation des personnes âgées . Je voudrais passer un contrat avec un établissement d'enseignement Canadienne qui apprendre l'arabe pour les différents niveaux d'enseignement (jeunes ou vieux) et pour les diverses nationalités . J'espère bien d' accepter ma demande et y répondre immédiatement par e-mail