Comment peux-je obtenir une bourse gratuite d'études en master?Je suis burundais et titulaire d'un diplôme d'ingénieur industriel en Génie Rural,Eaux et Forêts.Je voudrais obtenir une bourse gratuite d'études pour continuer mes études en master en sciences de l'environnement ou sciences agricoles en techniques d'irrigation et de drainage dans l'une des universités de Québec au canada,de France,Belgique ou des états unis d' Amérique.
Bonjour Mr,suite à votre demande,veuillez nous écrire sur cette adresse qui est la suivante: bourseetudeinfos@yahoo.co.uk dès réception de votre message nous allons vous donner la procédure suivre.merci pour votre bonne compréhension.
Cordialement.
Bourse étude Londres 2012-2013
Bonjour,je m'appele Niyongabo Alice Joseph
Je suis licencier en sociologie,alors j m demande souvent comment je peux avoir une bourse enfin de continuer le master
Bonjour Madame, Monsieur,
Je m'appelle Netmalayngeun DUANGDARA, je suis laotienne. Je viens de finir mes etudes de francais et tourisme en aout, je vous demanderais comment je pourrais obtenir une bourse gratuite pour continuer le master en 2012-2013
Cordialement
Nous vous remercions beaucoup.mais veuillez bien nous contacter pour la bonne marche de votre bourse
gonzalesbrunelle@hotmail.fr
merci a vous car ces limité
offre de bourse d’étude en chine et en Amérique
Salut!je m'appelle Claudine; âgée de 25ans,je suis burundaise détentrice d'un diplôme de baccalauréat en psychologie et sciences de l’éducation je demande comment pourrais je poursuivre mes études de master .je souhaiterais le journalisme ou les sciences d l’éducation. merci