669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Peux- je obtenir une bourse gratuite d'études en master?

Question de rutjack79@yahoo.fr le 10/07/2012 à 12h40
Dernière réponse le 29/03/2017 à 10h51
[ ! ]
Comment peux-je obtenir une bourse gratuite d'études en master?Je suis burundais et titulaire d'un diplôme d'ingénieur industriel en Génie Rural,Eaux et Forêts.Je voudrais obtenir une bourse gratuite d'études pour continuer mes études en master en sciences de l'environnement ou sciences agricoles en techniques d'irrigation et de drainage dans l'une des universités de Québec au canada,de France,Belgique ou des états unis d' Amérique.
Répondre
5 réponses pour « 
Peux- je obtenir une bourse gratuite d'études en master?
 »
Réponse de bourseetudeinfos
Le 14/09/2012 é 17h11
[ ! ]
Bonjour Mr,suite à votre demande,veuillez nous écrire sur cette adresse qui est la suivante: bourseetudeinfos@yahoo.co.uk dès réception de votre message nous allons vous donner la procédure suivre.merci pour votre bonne compréhension. Cordialement. Bourse étude Londres 2012-2013
Référence(s) :
Bourse étude Londres 2012-2013
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 15h58
[ ! ]
Bonjour,je m'appele Niyongabo Alice Joseph Je suis licencier en sociologie,alors j m demande souvent comment je peux avoir une bourse enfin de continuer le master
Référence(s) :
je suis rwandaise,j'ai 23ans,j'habite a kigali
Répondre
Réponse de Net_Tatib
Le 22/11/2012 é 03h34
[ ! ]
Bonjour Madame, Monsieur, Je m'appelle Netmalayngeun DUANGDARA, je suis laotienne. Je viens de finir mes etudes de francais et tourisme en aout, je vous demanderais comment je pourrais obtenir une bourse gratuite pour continuer le master en 2012-2013 Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 15h06
[ ! ]
Nous vous remercions beaucoup.mais veuillez bien nous contacter pour la bonne marche de votre bourse gonzalesbrunelle@hotmail.fr merci a vous car ces limité offre de bourse d’étude en chine et en Amérique
Référence(s) :
offre de bourse d’étude en chine et en Amérique
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2017 é 10h51
[ ! ]
Salut!je m'appelle Claudine; âgée de 25ans,je suis burundaise détentrice d'un diplôme de baccalauréat en psychologie et sciences de l’éducation je demande comment pourrais je poursuivre mes études de master .je souhaiterais le journalisme ou les sciences d l’éducation. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Peux- je obtenir une bourse gratuite d'études en master?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.301