Peux- je obtenir une bourse gratuite d'études en master?

Question de rutjack79@yahoo.fr le 10/07/2012 à 12h40
Comment peux-je obtenir une bourse gratuite d'études en master?Je suis burundais et titulaire d'un diplôme d'ingénieur industriel en Génie Rural,Eaux et Forêts.Je voudrais obtenir une bourse gratuite d'études pour continuer mes études en master en sciences de l'environnement ou sciences agricoles en techniques d'irrigation et de drainage dans l'une des universités de Québec au canada,de France,Belgique ou des états unis d' Amérique.
5 réponses pour «
Peux- je obtenir une bourse gratuite d'études en master?
 »
Réponse de bourseetudeinfos
Le 14/09/2012 é 17h11
Bonjour Mr,suite à votre demande,veuillez nous écrire sur cette adresse qui est la suivante: bourseetudeinfos@yahoo.co.uk dès réception de votre message nous allons vous donner la procédure suivre.merci pour votre bonne compréhension. Cordialement. Bourse étude Londres 2012-2013
Référence(s) :
Bourse étude Londres 2012-2013
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 15h58
Bonjour,je m'appele Niyongabo Alice Joseph Je suis licencier en sociologie,alors j m demande souvent comment je peux avoir une bourse enfin de continuer le master
Référence(s) :
je suis rwandaise,j'ai 23ans,j'habite a kigali
Réponse de Net_Tatib
Le 22/11/2012 é 03h34
Bonjour Madame, Monsieur, Je m'appelle Netmalayngeun DUANGDARA, je suis laotienne. Je viens de finir mes etudes de francais et tourisme en aout, je vous demanderais comment je pourrais obtenir une bourse gratuite pour continuer le master en 2012-2013 Cordialement
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 15h06
Nous vous remercions beaucoup.mais veuillez bien nous contacter pour la bonne marche de votre bourse gonzalesbrunelle@hotmail.fr merci a vous car ces limité offre de bourse d’étude en chine et en Amérique
Référence(s) :
offre de bourse d’étude en chine et en Amérique
Réponse anonyme
Le 29/03/2017 é 10h51
Salut!je m'appelle Claudine; âgée de 25ans,je suis burundaise détentrice d'un diplôme de baccalauréat en psychologie et sciences de l’éducation je demande comment pourrais je poursuivre mes études de master .je souhaiterais le journalisme ou les sciences d l’éducation. merci