C'est quoi le loto visa?

Comment jouer au loto visa?Quelles sont les avantages du gagnant?Quelles sont les conditions à remplir pour être apte a jouer?MERCI de répondre.SHERITA.
1 réponse pour «
c'est quoi le loto visa?
 »
Réponse de shakira
Le 03/09/2011 é 01h49
Il faut d’abord jouer sur le site officiel, à savoir www.dvlottery.state.gov avoir au minimum le baccalauréat ; donner de bonnes et fiables informations sur sa personne. Exemple : les noms de sa famille nucléaire devront clairement ressortir sur la fiche de renseignement (épouse ou époux légaux, enfant...). Comme le soulignait, avec humour, la vice-consul, « il n’est pas question de mentionner le nom d’une épouse togolaise qu’on a marié au Ghana, qui ne parle pas la même langue que vous, et, surtout, en l’absence de papier attestant la réalité de la chose » ; respecter les conditions de remplissage, comme les dimensions et la qualité de la photographie exigées. et si vous etes tiré au sort ,et que les informations données sont exacte et prouvées vous avez le droit de payer pour obtenir votre visa.
Référence(s) :
en référence à l'article de ce lien:
http://www.lefaso.net/spip.php?article29136