J'ai envie de jouer au loto visa américain. je désire monnaier mon talent au canada. je suis enseignant d'éducation physique et sportive et arbitre fédéral de football d'élite au togo.
Référence(s) :
Ayant racroché en football j'ai préféré saisir le siflet pour diriger les matchs de football et à travers mon expérience donner un coup de main aux jeunes désireux de pratiquer le football. En tant qu'enseignant d'EPS je compte relever le niveau de certains jeunes qui ont le talents mais qui manquent d'encadrement.
Bonjour, j" réponds au nom de BUNGA KIKUMA Fred-arrell, j’habite Lubumbashi en RDC, Je suis pharmacien en formation soit en quatrième année d'étude en sciences pharmaceutiques
Salut,on m'appelle Hounlimassou Sèna O.P.Floriane je désire participer au loto visa Américain. je suis Béninoise mais étudiente passant en 3ème année Medécine en Guinée Conakry
Référence(s) :
Téléphone:0022967806126 ou 0022424494791 ou 0022462128742
Bonjour je m' appelle FEUKENG KUETE BORIS , je suis CAMEROUNAIS d 'origine et je reside au cameroun . Je suis titulaire d ' un BACCALAUREAT F3(electricité-electrotechnique); je desire participé au loto americain .
Bonsoir chère Monsieur/Madame, je réponds au nom de Raoul IDJITCHE je suis Béninois d'origine, je suis Contrôleur du Développement Rural. je désire participer au jeu loto visa américain