Carte d'identité officier honoraire armée de terre

à qui s'adresser et existe-t-il un formulaire ?
4 réponses pour «
carte d'identité officier honoraire armée de terre
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2009 é 17h24
Faire votre demande au BCAAM Caserne Bernadote PAU Renseignements supplémentaires Associationj Nationale des Officiers Honoraires 8 Rue du Faubourg Poissonniere Paris ou ANOH Maison des Associations 2 bis Rue du chateau 92200 Neuilly sur seine
Référence(s) :
President National Délégué de l'ANOH
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 06h43
Bonjour, J'ai fait mon service militaire entre octobre 71 et octobre 72 je suis sorti avec le grade de sous lieutenant. Est il possible d'obtenir une carte d'officier de réserve honoraire Merci
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 09h28
Je suis officier de réserve, capitaine honoraire, enregistré sous le numéro: 01278/85. Je souhaiterai obtenir ma carte et j'aimerai connaître les démarches à faire pour son obtention. Avec tous mes remerciements. H. BILLET
Réponse de Djossouvie
Le 03/09/2018 é 23h12
Retour affectif de l’être aimer effet rapide immédiat en 48 heure envoutements, sorcellerie? Guérisseur traditionnel spécialiste en sciences occultes et Occidentales : Vaudou, magie blanche, rose , verte et druidique, géomancie (Fâ), Voyance ( Vaudou Aguê et Nanwèkè). . . . . Je propose mes services et traite depuis plus de 35 ans des personnes souffrantes d'affections d'origines naturelles , mystérieuses , ou ayant un besoin quelconque dans les domaines ci-après : -Portefeille magique -Chance pour gagne jeux hasard - Pour trouver du travail - Pour faire venir les clients dans sa boutique - Pour attirer la chance, le bonheur et être heureux - Pour amasser et conserver une fortune inépuisable - Portefeuille magique- Billet magique ( être âge d’au moins 26 ans) - Pour voir ses vœux se réaliser infailliblement - Pour avoir une promotion au travail - Pour charmer une femme/ un homme - Pour s'assurer de la fidélité de sa femme - Pour retenir une femme dans un foyer - Retour affectif immédiat en 2 jours - Pour atténuer une situation grave - Pour déterminer si l'on est victime d'un sortilège - Pour lutter contre tout sort envoyer - Pour lutter contre mauvais esprits, envoutements, sorcellerie. . . - Pour anéantir les mauvais sort et se désenvouter - Pour se prémunir contre toute attaque de serpent - Pour savoir si une personne proche est sorcier (e) - Pour voir les sorciers la nuit - Pour se lier d'amitié avec les - Remède pour guérir : - le diabète, le cancer de sein, - les maux de ventre provoqués, le hoquet provoqué, - les maux de tête rebelle, la folie, - l'éléphantiasis, l’anasarque . . . . . sorcier - Pour voir les sorciers en réunion (12H ET 00H) - Pour protéger une grossesse contre les sorciers - Pour provoquer les cauchemars à quelqu'un (dépend de la motivation) - Pour destituer quelqu'un de sa demeure ou de son service (dépend de la motivation) - Pour influencer toute personne - Pour gagner un pari - Pour avoir la supériorité e-mail:( legranmaitrejosouvie@hotmail.com