Spécialité :

Auto, moto

Ceinture de sécurité séat ibiza 1L9 TDI

BONJOUR, je possède une séat ibiza 1L9TDI , année 2004 la ceinture de séurité centrale arrière est bloqué, ceinture comprimée sur le siège. Comment accéder au mécanisme qui se trouve à l'intérieur du siège. Merci d'avance.
1 réponse pour «
ceinture de sécurité séat ibiza 1L9 TDI
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2009 é 21h42
Bonjour, ayant le meme probleme je me sui pencher sur la question et j'ai decouvert qu il fallait dehouser le siege en faisant levier avec un tournevis entre le plaquage bnoir et le tissus a l'arriere du siege, ensuite il fait decrocher la mousse du siege, et enfin tu a acces au mecanisme qui se demonte avec un cle a pipe de 17 voila voila, prevois 30 min pour le demontage