Cherche la catre encien combatont

Moi cherche les papiers de mon grand per il encien combatont ..il fait le service milliter plus ca il fait 7ans dansl'armé francaise en france mais j'ai pas trouvé les papiers en algerie .et moi cherche l'adresse de l'archive des encien combatont francais et je trouve pas ..merci
1 réponse pour «
cherche la catre encien combatont
 »
Réponse de aissani
Le 30/06/2011 é 16h19
Cherche les papiers de mon grande pére il encient combatont il fait service militere plus11ans dans l armé française de aissani salem ben kouider néen1898a titterry ---durant les deux guerre mondiale 1914a1918 et1939a1945 pour drapeaux française ------- carte nationale de grande pere: nationalite françaice signes particulievrs tatouage poignets droit ga mon adress aissani mohamed route de r.t.a ouled fayt cheraga alger algerien 16000 et merci