Petit fils d'un encien combattant de l'arme française en tunisie .est il possible de demande la nationalité française. Sachant que mon grand père n'a jamais rien reçu de la FRANCE .quel démarche faut il prendre.
Bonjour je suis tunisienne le grand pere de maman est un ancien combattant a l arme francaise et il a la nationalite francaise ereaussi q ses enfants et parmi eux ma grande mere alors normalement maman a le droit d avoir la nationalite francaise bien q ses cousines elle ont eu eux et leurs enfants et bien sure c est le meme grand pere es q maman peut avoir un circuit facile et vous pouvez nous aidez merci beaucoup
Salut je suis mahrez arbia fille de l'engagé volontair mahrez mohamed old aek né en 1906 a hadjadj mostaganem algérie et décédé en 1972 a sidi ali mostaganem algérie il a son extrait des services sous le numéro 0179 1926 je veux savoir mon droit a la penssion de mon pére et a la nationalité française veuillez me répondre et merçi bc
Référence(s) :
14 rue toumi mohamed cité hauché mostaganem algérie
Salut je suis mahrez arbia fille de l'engagé volontair mahrez mohamed old aek né en 1906 a hadjadj mostaganem algérie et décédé en 1972 a sidi ali mostaganem algérie il a son extrait des services sous le numéro 0179 1926 je veux savoir mon droit a parasiter la société française veuillez me répondre et merçi bc