Nationalité pour petit fils encien combatant

Question de Nabil b y le 12/08/2012 à 18h39
Petit fils d'un encien combattant de l'arme française en tunisie .est il possible de demande la nationalité française. Sachant que mon grand père n'a jamais rien reçu de la FRANCE .quel démarche faut il prendre.
4 réponses pour «
Nationalité pour petit fils encien combatant
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 18h54
Aucune démarche, vous n'avez pas droit à la nationalité française.
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 23h41
Bonjour je suis tunisienne le grand pere de maman est un ancien combattant a l arme francaise et il a la nationalite francaise ereaussi q ses enfants et parmi eux ma grande mere alors normalement maman a le droit d avoir la nationalite francaise bien q ses cousines elle ont eu eux et leurs enfants et bien sure c est le meme grand pere es q maman peut avoir un circuit facile et vous pouvez nous aidez merci beaucoup
Référence(s) :
j ai besoin de votre reponse et votre aide
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 14h08
Salut je suis mahrez arbia fille de l'engagé volontair mahrez mohamed old aek né en 1906 a hadjadj mostaganem algérie et décédé en 1972 a sidi ali mostaganem algérie il a son extrait des services sous le numéro 0179 1926 je veux savoir mon droit a la penssion de mon pére et a la nationalité française veuillez me répondre et merçi bc
Référence(s) :
14 rue toumi mohamed cité hauché mostaganem algérie
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 21h05
Salut je suis mahrez arbia fille de l'engagé volontair mahrez mohamed old aek né en 1906 a hadjadj mostaganem algérie et décédé en 1972 a sidi ali mostaganem algérie il a son extrait des services sous le numéro 0179 1926 je veux savoir mon droit a parasiter la société française veuillez me répondre et merçi bc