670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un emploi dans le domaine des Télécommunications

Question de Yalamorodougou le 13/09/2012 à 16h39
[ ! ]
Voici mon curriculum vitae qui vous facilitera la recherche de mon emploi. Etat Civil Noms : Diakité Prénoms : Yalla Date et lieu de naissance : en 1977 à Mandiana Nationalité : Guinéenne Situation matrimoniale : Marié Téléphone : 60-44-13-95/67-49-23-37 E-mail : moroudou@yahoo.fr Expériences Professionnelles - 20 au 30 Mars 2012 : Mission en Suisse pour la Commission d’études 2 (Numérotation, Routage et Gestion des Services de Télécoms). - 10 au 21 Octobre 2011 : Mission en Suisse pour la Commission 13 (Réseau des Nouvelles Générations et l’Evolution des NGN dans les pays en voies de développement). - 13 au 19 Mars 2011 : Mission en Inde pour le Projet Panafricain en Ligne (E-Education, E-Santé, E-Diplomatie). - 2009 : Projet I-Gouvernement (Fibre Optique). - 2008 : Professeur des cours de Transmission, GSM et Fibre Optique (Université des Nouvelles Technologies ISIM). - 2008 : En service à la Direction Nationale des Postes et Télécommunications * Chef de section Normalisation des Télécommunications ; * Secrétaire General du Bureau des syndicats de la Direction Nationale des Postes et Télécommunications. - 2007 : Ingénieur de Contrôle de Qualité de l’Installations des équipements GSM (HUAWEI) à Conakry. -Installation des Equipements GSM (siemens) d’Intercel ; -Installation des Equipements GSM et Mini link (Ericsson) d’orange ; -Installation des Equipements GSM (Emerson) de Cellcom. - 2006 : Installation des Equipements GSM et les Vsat d’Areeba (Conakry, Kindia, Kouroussa, Kankan, Siguiri, Mandiana, Kourémalé….). Etudes Supérieures - 2005-2008 : Université Gamal Abdel Nasser de Conakry, République de Guinée. Département : Télécommunications Option : Transmission Diplôme : Diplome de fin d'Etudes Supérieures Etudes Professionnelles - 2003-2005 : Ecole Nationale des Postes et Télécommunications de Kipé (Conakry) Diplôme : BTS Stages de Consolidation - 2005: Technique Radio Diffusion (Radio Rurale) de Kankan ; -Techniques de Transmission FH à la Sotelgui de Kankan ; -Techniques de Commutation au central téléphonique de Kankan. - 2004 : Perfectionnement et consolidation à la Sotelgui de Kankan -Raccordement du nouveau central NEAX (6000 paires) de Kkan ; -Branchement en Y du Répartiteur Unité Réseau de Kankan. Etudes Secondaires - 1997-1998 : Lycée 3 avril Kankan Diplôme: BAC 2 - 1995-1997: Lycée Mandiana Diplôme: BAC 1 - 1990-1995: Collège Mandiana Diplôme: BEPC Etudes Primaires - 1984-1990 : Ecole Primaire Morodou (Mandiana) Diplôme: CEPE Langues Parlées et Écrites Langues Officielles : Français et Anglais Langues Nationales : Malinké et Soussou Compétences Plus Maitrise des outils informatiques Maitrise de la conduite véhicules A tous et toutes ! je pense que vous êtes mieux édifier à propos de mon cursus. je ne doute d'aucun instant répondre au profil que vous recherchez et je suis convaincu que vous m’offrirez l'occasion d'exercer les activités liées à mon parcours. je sais compter sur votre appui.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un emploi dans le domaine des Télécommunications
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.509