Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche Manager de Football

Question de Camara Alhassane le 29/06/2011 à 23h18
Bonjour, je suis Alhassane Camara,de nationalité Guinéenne j'ai 21 ans, poste Arrière Droit (Polyvalent), je suis à la recherche d'un Manager compétent et sérieux, qui pourra m'orienter et me trouver un club, je suis actuellement en jambes et prêt pour passer les tests dans un club. Très rapide dans ma course, bonne vision du jeu, bon coup de pied. je vous prie de me contacter par mail, afin que je vous face parvenir mon Curriculum vitae. Mail: camaraplayer@yahoo.fr Merci de me contacter.
2 réponses pour «
Recherche Manager de Football
 »
Réponse de pésident.kabakrou
Le 17/09/2011 é 23h15
Salut comment vas tu ? laisse moi ton CV et ton passeport par mail. agent.emile.bakala@gmail.com 0022506912782
Référence(s) :
affaires
Réponse anonyme
Le 20/10/2016 é 08h15
Bonjour Je suis Franck jeune joueur camerounais âge EE 20ans je suis attaquant de pointe j ai un bon coup de pieds je sais placé le ballon ou il faut et au moment précis a cet effet je sollicite un agent qui pourra m orienter et me trouver un club actuellement je suis près pour passer un teste je voici mes cordonnées laurentotu3@gmail.com ou +971501473394 c est mon whatsapp je vous remercier de votre attention