Je m'appelle Diabate Mamadou j'ai 26 ans je cherche une femme pour faire ma vie je suis au serieux ce n'ai pas une plaisanterie.
Contact 0022504807889
Email mamadoudiabate88@yahoo.fr
je veux une reponse le plus vite possible
Slt mamadou je mappel safa ayari j ai 22ans moi aussi je cherche unhomme serieu si tu veux on se connaitre vous pouvez me contactez sur mon numèro 0021621950040 et merci
ravis voila mon adresse email safsouf1988@hotmail.fr
Je cherche une femme francaise pour mariage age 50ans et avec tous mes respects je suis en retraite anticipe elle vie dans mon pays ou chez elle comme elle veule
Salut moi je me nonme kouassi alexandre je rechercher une femme serieux et honnete pour fait ma vie voici 00225 66 96 26 40 hotmail kouassi13@hotmail.fr safa je ss tres serieux avec toi merci
Bonjour
si vour vour les je vour prérente ma soeur au viet nam je suis vietnamiene jesuis marie depuis 5an ma soeur eller veux venir en fance comme moi elles est 22 an tres genti et tres belle si vour vouler connetre un peu plur venir chez moi je vour invite
Je suis un homme de 29 je vie en France en dit La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable. wicki_lop@hotmail.com
Bsr Je m'appelle Med j'ai 24 ans je cherche une femme pour faire ma vie je suis au sérieux ce n'ai pas une plaisanterie.et je veux une réponse le plus vite possible voila mon n 00213 7 95 77 18 50
Bonjour je m'appelle Herve j'ai 45 ans je recherche une femme pour une relation sérieuse et pour avoir une vie heureuse j'ai encore envie dit croire encore au bonheur car j'ai beaucoup beaucoup d'amour a donner