670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux ètre adopter pas une famille, une femme

Question de ismael48 le 26/04/2012 à 15h13
Dernière réponse le 08/05/2014 à 13h04
[ ! ]
Bon jour,je m'appelle iIsmael j'ai 21ans,je suis ivoirien je veux refaire ma vie ailleurs en France précisément étant adoptée par une famille française histoire de partager un atmosphère familiale avec une famille qui en a besoin.J'ai de très bons intentions de faire un pas très important dans ma vie et dans la vie des autres espérant de décrocher un avenir meilleur en partageant une nouvelle vie de famille. Alors, je cherche une famille ou une personne qui veut adopter un fils majeur et je serai prête à poursuivre tout les démarches nécessaire concernant l'adoption. contact:0022548509107,email: ismael.dembele@hotmail.fr salutations.ISMAEL
Répondre
20 réponses pour « 
je veux ètre adopter pas une famille, une femme
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 26/04/2012 é 15h21
[ ! ]
Salamaleikoum, Ismael ...................................................................................................................................................................................
Répondre
Réponse de ismael48
Le 26/04/2012 é 15h32
[ ! ]
Bonjour, ca va ecris moi sur ce email ismael.dembele@hotmail.fr
Référence(s) :
Je veux ètre adopter pas une famille, une femme
Répondre
Réponse de ismael48
Le 26/04/2012 é 15h43
[ ! ]
Tu es la frantzdijoux je veux causer avec toi
Référence(s) :
Je veux ètre adopter pas une famille, une femme
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 17h56
[ ! ]
21ans il est beau le bébé.... ..........................................
Répondre
Réponse de ismael48
Le 26/04/2012 é 18h00
[ ! ]
Je veux du serieux jai vraiment besoin d une famille française
Référence(s) :
Je veux ètre adopter pas une famille, une femme
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 19h58
[ ! ]
Bon jour,je m'appelle iIsmael j'ai 21ans,je suis ivoirien je veux refaire ma vie ailleurs en France précisément étant adoptée par une famille française histoire de partager un atmosphère familiale avec une famille qui en a besoin.J'ai de très bons intentions de faire un pas très important dans ma vie et dans la vie des autres espérant de décrocher un avenir meilleur en quittant mon pays pour vivre dans un pays riche Alors, je cherche une famille ou une personne qui veut adopter un fils majeur et je serai prête à poursuivre tout les démarches nécessaire concernant l'adoption. contact:0022548509107,email: ismael.dembele@hotmail.fr salutations.ISMAEL
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 21h04
[ ! ]
Mais oui, mais oui, on a compris pas la peine de répeter... Et pis surtout on s'en tape....
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 22h20
[ ! ]
Je veux du serieux jai vraiment besoin d une famille française pour vivre à ses crochets, dans mon pays, ils sont pauvres Référence(s) : Je veux ètre adopter pas une famille, une femme pour me servir
Répondre
Réponse de Malaloun
Le 20/06/2012 é 15h30
[ ! ]
Bonjour,je ne sais pas qui vont voir ce message ni comment ils vont l'interpréter mais comme toute personne qui écrit sur ce mur je cherche une famille d'acceuille.Pas n'importe laquelle mais une famille unie:une maman avec qui je pourrai me confier,Plein de calin.Un père plein d'affection,qui ne torture pas les femmes.Un(e) petit(e) soeurfrère que je pourrai m'occuper&une grande soeur déja mature vers l'age de 18ans pour éviter la jalousie.ce n'est pas grave si vous n'avez pas d'enfant,la condition n'est pas trop valable.les procédures sont longs&moi je commence à vieillir il ne me manque plus que 3ans pour etre majeure.S'il vous plait ne tarder pas,j'en ai vraiment besoin...Caractère personnelle:je parle beaucoup^-^.Je pratique la religion chrétienne(protestante).Toutes questions me concernant seront les bienvenues..Mon pseudo:"Malaloun".Bisous!
Répondre
Réponse de Malaloun
Le 20/06/2012 é 16h13
[ ! ]
PS:c'est encore moi Malaloun,mème si tu n'as pas de mari ce n'est pas grave,une mère est plus attentionnée mais je voudrai qu'elle me considère vraiment comme sa fille.Désolé pour les fautes d'ortographes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 21h38
[ ! ]
Salut, je me nomme Frederic, j'ai 16ans et je suis Ivoirien j'aimerais me faire adopter par des parents européen ou Americain parce que mon père est décédé quand j'avais 10ans et ma mère est parti pour la france quand j'avais 4ans ce qui veux dire que je n'ai jamais réelement connus ce que c'est que l'amour maternel, donc je recherche une famille qui pourrait me donner cette amour parce que je suis vraiment déprimé et j'ai plusieurs fois pensé à aller rejoindre mon père. Je vous laisse mon mail et mon adresse facebook pour que vous alliez vérifier que je ne suis pas un arnaqueur. mail: donald_frederic417@ovi.com facebook: http://www.facebook.com/frederic417 Merci d'vance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 21h50
[ ! ]
Bonne route et passe le bonjour a ton pater, et te rate pas surtout.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 13h24
[ ! ]
Naturellement, vous ne voulez pas être adopté uniquement pour fuir la cote d ivoire et c'est pour ça que les adoptants doivert être américains ou européens...
Répondre
Réponse de Malaloun
Le 16/07/2012 é 18h11
[ ! ]
Je ne suis pas ivoirienne!et peut m'importe la ville ou la personne m'adoptera tant qu'elle ne pratique pas d'autre religion que la mienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 19h41
[ ! ]
Personne ne veux de toi, ici. va travailler t'en l'age, t'es trop vieille pour etre adoptee
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 21h12
[ ! ]
Bonjour je m appel justina je suit de la guine equatorial je suis orfeline je veux une famille qui m adopte comme leurs enfant sil vous plais eder moi je veux une famille americaine
Référence(s) :
je suis en classe de troixieme
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 22h43
[ ! ]
Tu cherches seulement à fuir ton pays, tu n'as pas à choisir ta famille.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 19h53
[ ! ]
Bonjour je suis ikhlass et je voudrais etre adopter peu importe d'une famille et je voudrais etre comme leure enfant slv contacter moi a ce email
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 17h41
[ ! ]
Mentalement sa va aller vous tous ? arrêter un peut vos délire --'
Répondre
Réponse de barrymed45
Le 08/05/2014 é 13h04
[ ! ]
Mais j'ai les larmes uax yeux aprés la colonisation vous demandez l'independance maintenat encore vous dites à ces memes colonisateurs que vous voulez etyres adopté avec des phrase de honte pour nous africains fiére de notre terre, merde meerde c'est insiportable vos actes; moi je suis Guinéen et je suis fière de mon pays et plus mon continent. maudit soit la personne qui va vous vous adopter
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux ètre adopter pas une famille, une femme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.449