Je veux ètre adopter pas une famille, une femme

Question de ismael48 le 26/04/2012 à 15h13
Bon jour,je m'appelle iIsmael j'ai 21ans,je suis ivoirien je veux refaire ma vie ailleurs en France précisément étant adoptée par une famille française histoire de partager un atmosphère familiale avec une famille qui en a besoin.J'ai de très bons intentions de faire un pas très important dans ma vie et dans la vie des autres espérant de décrocher un avenir meilleur en partageant une nouvelle vie de famille. Alors, je cherche une famille ou une personne qui veut adopter un fils majeur et je serai prête à poursuivre tout les démarches nécessaire concernant l'adoption. contact:0022548509107,email: ismael.dembele@hotmail.fr salutations.ISMAEL
20 réponses pour «
je veux ètre adopter pas une famille, une femme
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 26/04/2012 é 15h21
Salamaleikoum, Ismael ...................................................................................................................................................................................
Réponse de ismael48
Le 26/04/2012 é 15h32
Bonjour, ca va ecris moi sur ce email ismael.dembele@hotmail.fr
Référence(s) :
Je veux ètre adopter pas une famille, une femme
Réponse de ismael48
Le 26/04/2012 é 15h43
Tu es la frantzdijoux je veux causer avec toi
Référence(s) :
Je veux ètre adopter pas une famille, une femme
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 17h56
21ans il est beau le bébé.... ..........................................
Réponse de ismael48
Le 26/04/2012 é 18h00
Je veux du serieux jai vraiment besoin d une famille française
Référence(s) :
Je veux ètre adopter pas une famille, une femme
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 19h58
Bon jour,je m'appelle iIsmael j'ai 21ans,je suis ivoirien je veux refaire ma vie ailleurs en France précisément étant adoptée par une famille française histoire de partager un atmosphère familiale avec une famille qui en a besoin.J'ai de très bons intentions de faire un pas très important dans ma vie et dans la vie des autres espérant de décrocher un avenir meilleur en quittant mon pays pour vivre dans un pays riche Alors, je cherche une famille ou une personne qui veut adopter un fils majeur et je serai prête à poursuivre tout les démarches nécessaire concernant l'adoption. contact:0022548509107,email: ismael.dembele@hotmail.fr salutations.ISMAEL
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 21h04
Mais oui, mais oui, on a compris pas la peine de répeter... Et pis surtout on s'en tape....
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 22h20
Je veux du serieux jai vraiment besoin d une famille française pour vivre à ses crochets, dans mon pays, ils sont pauvres Référence(s) : Je veux ètre adopter pas une famille, une femme pour me servir
Réponse de Malaloun
Le 20/06/2012 é 15h30
Bonjour,je ne sais pas qui vont voir ce message ni comment ils vont l'interpréter mais comme toute personne qui écrit sur ce mur je cherche une famille d'acceuille.Pas n'importe laquelle mais une famille unie:une maman avec qui je pourrai me confier,Plein de calin.Un père plein d'affection,qui ne torture pas les femmes.Un(e) petit(e) soeurfrère que je pourrai m'occuper&une grande soeur déja mature vers l'age de 18ans pour éviter la jalousie.ce n'est pas grave si vous n'avez pas d'enfant,la condition n'est pas trop valable.les procédures sont longs&moi je commence à vieillir il ne me manque plus que 3ans pour etre majeure.S'il vous plait ne tarder pas,j'en ai vraiment besoin...Caractère personnelle:je parle beaucoup^-^.Je pratique la religion chrétienne(protestante).Toutes questions me concernant seront les bienvenues..Mon pseudo:"Malaloun".Bisous!
Réponse de Malaloun
Le 20/06/2012 é 16h13
PS:c'est encore moi Malaloun,mème si tu n'as pas de mari ce n'est pas grave,une mère est plus attentionnée mais je voudrai qu'elle me considère vraiment comme sa fille.Désolé pour les fautes d'ortographes.
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 21h38
Salut, je me nomme Frederic, j'ai 16ans et je suis Ivoirien j'aimerais me faire adopter par des parents européen ou Americain parce que mon père est décédé quand j'avais 10ans et ma mère est parti pour la france quand j'avais 4ans ce qui veux dire que je n'ai jamais réelement connus ce que c'est que l'amour maternel, donc je recherche une famille qui pourrait me donner cette amour parce que je suis vraiment déprimé et j'ai plusieurs fois pensé à aller rejoindre mon père. Je vous laisse mon mail et mon adresse facebook pour que vous alliez vérifier que je ne suis pas un arnaqueur. mail: donald_frederic417@ovi.com facebook: http://www.facebook.com/frederic417 Merci d'vance.
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 21h50
Bonne route et passe le bonjour a ton pater, et te rate pas surtout.
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 13h24
Naturellement, vous ne voulez pas être adopté uniquement pour fuir la cote d ivoire et c'est pour ça que les adoptants doivert être américains ou européens...
Réponse de Malaloun
Le 16/07/2012 é 18h11
Je ne suis pas ivoirienne!et peut m'importe la ville ou la personne m'adoptera tant qu'elle ne pratique pas d'autre religion que la mienne
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 19h41
Personne ne veux de toi, ici. va travailler t'en l'age, t'es trop vieille pour etre adoptee
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 21h12
Bonjour je m appel justina je suit de la guine equatorial je suis orfeline je veux une famille qui m adopte comme leurs enfant sil vous plais eder moi je veux une famille americaine
Référence(s) :
je suis en classe de troixieme
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 22h43
Tu cherches seulement à fuir ton pays, tu n'as pas à choisir ta famille.
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 19h53
Bonjour je suis ikhlass et je voudrais etre adopter peu importe d'une famille et je voudrais etre comme leure enfant slv contacter moi a ce email
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 17h41
Mentalement sa va aller vous tous ? arrêter un peut vos délire --'
Réponse de barrymed45
Le 08/05/2014 é 13h04
Mais j'ai les larmes uax yeux aprés la colonisation vous demandez l'independance maintenat encore vous dites à ces memes colonisateurs que vous voulez etyres adopté avec des phrase de honte pour nous africains fiére de notre terre, merde meerde c'est insiportable vos actes; moi je suis Guinéen et je suis fière de mon pays et plus mon continent. maudit soit la personne qui va vous vous adopter