Je veux d'une femme en mariage. Qui est pour?

Je veux une femme en mariage avec laquelle je menerai ma vie en couple mari et femme, et avoir des enfants maximum 3,et bien encadrer leur education. Je suis jeune, age de 29 ans, residant en Guinee Conakry mon beau pays, Mon adresse mail: soulb007@yahoo.fr Numeros portable: +224 64 57 57 68
4 réponses pour «
Je veux d'une femme en mariage. Qui est pour?
 »
Réponse de akd22
Le 16/05/2013 é 21h59
Je veux une femme en europe pur un mariage
Référence(s) :
la vie est belle
Réponse de farhanilo
Le 03/07/2013 é 13h36
Bonjour Mon nom Farahani Almrdasi I 40ANE De la Tunisie à la recherche d'une femme pour le mariage et privé préparé une vie heureuse Dans le lit conseillé d'écrire Palangles ou Français. Pour comprendre. Je suis heureux de vous connaître.
Référence(s) :
JE CHERCHE IN BELLE FEMME POURE MARIAGE
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 19h46
Bonjour je m appelle hassan 41 an d agadir je cherche une femme pour ma vie merci
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 17h19
Salut moi c'est Audrey Bordole. Moi je suis de nationalité française mais d'origine béninoise et toi. Voici mon mail audreybordole@yahoo.fr écrivez moi .
Référence(s) :
je suis étudiante