Cherche filles +18 à 35 ans pour club champagne

Question de selujjules le 03/03/2013 à 00h42
Cherche filles +18 ans à 35 ans, pour club champagne en Belgique, gains 4/5000 €....pas de logement, prendre studio/appart/maison.....contact ....0032479411828
6 réponses pour «
Cherche filles +18 à 35 ans pour club champagne
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 15h41
Slt je suis de maroc esque vous chercher des femme belge merci de me repondr jai 24 ans
Référence(s) :
je cherche un travaille
Réponse de selujjules
Le 11/03/2013 é 15h12
Il faut vous voir, comment êtes vous ? j'ai déjà une fille d'origine Marocaine....elle est très jolie, gagne entre 4 et 6000 € le mois, il faut en savoir plus sur vous, envoyez votre adresse e-mail via le numéro.....et quelques photos....les possibilités sont grandes...avez vous des papiers Européens ? mais tout est possible , merci d'avoir répondue et bonne journée ;-)
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 13h04
Bonjour je suis interesse je voudrai en savoir plus merci ela-savas@hotmail.fr
Réponse de Quedudirect.com
Le 04/05/2013 é 16h09
Quedudirect.com recherche 50 personnes de toute la France et même pays francophone Casting modele, Castings de charme pour animatrices webcam, modeles, mannequins de mode, danseuses ou actrices. Emplois offert et travail à domicile. vous encaissez 1 euro 20 par minute de show privé en diffusant votre webcam. Un casting gratuit et rapide. Le site offre un réseau de visiteurs par jours, en provenance de France, Montreal, Belgique, ... Contact Vanessa : 06.98.37.54.82 quedudirect@hotmail.fr Inscription : quedudirect.com en bas écrit ne rose "devenir hôtesse" Réponse et mise en place rapide, annonce valable pour toute la France.
Réponse de selujjules
Le 04/05/2013 é 23h17
)))))))) vous êtes demandeuse ? où vous profitez de l'annonce ?
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 23h51
Cherche filles pour bar à Champagne, possibilité de logement, en ordre de papier, pour la Belgique (Beringen/Paal) bon gains si jolie et motivée.....